Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Un soldat français se serait donné la mort en Afghanistan

Un caporal-chef français d'une trentaine d'année est mort des suites de ses blessures, à l'hopital militaire de Bragram. Il a été touché à la tête par une balle tirée par son pistolet de service (Pamas). On ignore s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. Aucun témoin n'a assisté au drame. Comme le reglèment le prévoit, la gendarmerie prévôtale a été chargée de l'enquête. Le militaire servait au sein d'une OMLT à Darrulaman. Il appartenait à la compagnie de transmissions de la 9ème Brigade légère blindée d'infanterie de marine.

Si la thèse du suicide, la pus probable, se confirme, il s'agirait du deuxième sur les 28 militaires français morts en Afghanistan.



Un soldat français se serait donné la mort en Afghanistan



1.Posté par da rocha le 06/07/2009 20:30

je suis la maman d'un soldat parachutiste de bayonne qui part se week end pour l'Afghanistan je suis fier de mon fils mais j'ai peur je me demande comment on peut faire pour rester digne dans ces moments la . Je ne sais pas encore ou il va être basé et je lui souhaite beaucoup de courage a lui et ses camarades. Je penserai à toi et tous les autres soldats qui t'accompagnent nous t'aimons tous ici reviens nous vite

Nouveau commentaire :