Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

PETITION : 2291 signatures !

Lancée le 1er décembre 009 à l'initiative de l'ANSSO, la pétition demandant des excuses ou la démission a recueillie à ce jour 2291 signatures. Cette pétition a été remise en main propre par l'association une première fois le 18 décembre au 1er Adjoint (le Maire ayant annulé au dernier moment son rendez-vous avec nous !). Mme ROUSELLE veuve du Sergent ROUSELLE a de nouveau remis la pétition , au Maire cette fois la pétition le 15 janvier. ATTENTION LA PETITION PRENDRA FIN LE 1er FEVRIER et sera ensuite adressée à nos responsables politiques et militaires.



PETITION : 2291 signatures !
DES EXCUSES OU LA DÉMISSION !
Contre l’attitude inqualifiable de Mme la Conseillère Municipale Nadia MOREL, nous appelons à une mobilisation générale de tous les patriotes afin que les hommages soient rendus à nos morts et que leur sacrifice soit respecté. Cette pétition est dédiée à la mémoire des 36 soldats français tombés en Afghanistan et tout particulièrement aux hommes du 3eme RIMa, à leurs familles, et à leurs enfants.
Pour signez la pétition, lire la suite et cliquez sur le lien.


cliquez ICI

DES EXCUSES, ou la DEMISSION !

L’attitude de Mme MOREL bafoue les règles les plus élémentaires de la démocratie, élue du peuple elle a obligation d’assumer les devoirs et les obligations de sa charge quelle que soit sa position personnelle.
Devant une attitude aussi anti-patriotique, irresponsable, déplacée et irrespectueuse envers la mémoire de nos jeunes camarades et de leurs familles , nous exigeons des excuses publiques ou la démission de Nadia MOREL

Rappel des faits :
Lors du Conseil municipal en date du 16 octobre 2009, Nadia MOREL, Conseillère municipale de VANNES (Morbihan), élue sur la liste VPC (Vannes Projet Citoyens), a refusé de s'associer - restant délibérément assise - à la minute de silence en hommage à nos jeunes Camarades du 3ème RIMa tombés en Afghanistan.

Cette pétition est dédiée à la mémoire des hommes du 3eme RIMa, pour leurs familles, et leurs enfants : 

Sergent Johann HIVIN-GERARD (2 enfants) mort des suites de ses blessures le 08/10/09 ; 1ere Classe Kevin LEMOINE (20 ans), tué à l’ennemi le 27/09/09 ; Caporal-Chef Thomas ROUSSELLE (30 ans, 1 enfant) mort des suites de ses blessures le 6/09/09 ; Caporal Johan NAGUIN (25 ans, 1 enfant) tué à l’ennemi le 4/09/09 ; Caporal Anthony BODIN (22 ans) tué à l’ennemi le 01/08/09 et pour nos 31 camarades des autres régiments


SIGNEZ LA PETITION : CLIQUEZ ICI