Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Outrages aux emblêmes nationaux

Nos grands chefs militaires font entendre leur indignation. Le Général LECERF quant à lui n'exclue pas l'hypothèse d'une action personnelle. Il peut compter sur notre soutien.



Outrages aux emblêmes nationaux
Le général Lecerf, commandant des forces terrestres, a envoyé un message au chef d'état-major de l'armée de terre, parlant d' "infamie" et de photo "abjecte" : "j'ose espérer qu'une réaction aux plus hauts niveaux de notre institution a été initiée (...) Si tel n'était pas le cas, je n'exclus pas l'hypothèse d'une action personnelle" écrit-il dans un message transmis également à tous les grands commandeurs de l'armée de terre.

Le général Dominique Delort, président de la Saint-Cyrienne, a réagi en exprimant sa "grande émotion proche de la colère et de l'indignation" et l'a fait savoir, par courrier, au président de la République.

Source : Blog secretdefense (Liberation)



1.Posté par Delpard le 23/05/2010 20:43

Je suis de tout coeur avec la pétition, la première intelligente du genre. Je signe des deux mains. Ajouterai-je que mon grand-père né en Grèce, s'est engagé dans l'armée française pour combattre avec les Français en 1939. Il est mort pour le drapeau parce que cet emblème avait pour lui valeur de liberté.

Nouveau commentaire :