Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Les Larmes de Mme Duflot ! Bravo Monsieur Philippe Meunier

La pauvre ! pôvr petite bonne femme ! La voilà qui se fait mettre à l'amende par le courageux député UMP du Rhône Philippe MEUNIER. La pauvrette n'a pas supporté la charge héroïque du député qui lui a rappelé qu'elle ignominie c'était que de fouler ainsi du pied l'Armée de sa Nation quand défilent les troupes qui se sont fait tuer au Mali, et leurs camardes tombés plus tôt en Afghanistan. Il n'y a que les socialistes qui peuvent laisser faire ça. On a jeté Mme Batho, mais on se garde de toucher à Montebourg ou au reste des alliés écolos/trotsko/coco/bolcho de ce gouvernement de rigolos. Même Jean-Marc Ayrault, notre Premier Ministre , pourtant responsable de la Défense Nationale s'en est trouvé choqué ! Loin de fustiger sa Ministre, il a même trouvé que l"attaque" du député, ne faisait "pas honneur à la France" et ses propos "... particulièrement minables et polémiques"..... C'est le monde à l'envers !
N'est t-il pas minable et polémique, car le tweet de Xavier CANTAT ne nous y trompons pas est un geste politique, d'oser ainsi cracher à la face de nos Soldats !
Pauvre France !
A Monsieur CANTAT , ce triste sir, frère de Bertrand, libre après avoir tué Marie Trintignant, nous disons ici notre mépris. Et nous invitons les Cantat/Duflot à lire le très bel article relatif à l'épouse du Lieutenant Valéry THOLY. Peut-être verseront-ils une larme en pensant à Léo, 9 ans, Olivia, 7 ans, et Tiphaine, 5 ans.



Les Larmes de Mme Duflot ! Bravo Monsieur Philippe Meunier



1.Posté par Coupeau Jean-Luc le 26/07/2013 10:16

Bonjour,
En effet, bravo à Mr meunier. Au moins quelqu'un qui a réagi...On pourrait être tenté de ne pas réagir d'ailleurs, on dit que le mépris est la meilleure des réponses.
Mais on a trop laissé dire et faire. Il faut maintenant ne plus rien laisser passer.
Tous ces gens qui crachent sur les valeurs pour qui certains sont encore prêts à mourir doivent être combattus. Constatons dans quel état est le pays...Ce n'est plus tolérable...
ET encore merci à nos soldats pour leur sacrifice. Ils permettent justement à des personnes comme ce mr Cantat de pouvoir tenir ces propos ignobles.

2.Posté par misterachel le 07/10/2013 23:51

Ancien officier de l armée de terre je suis bien sur outré par le comprtement de Mr Cantat .. Dans cette famille le monde entier connait le meurtrier libre tueur de femme ; drogué certainement ,on connaissait moins le petit gros ecolo frere de l ordure . C est fait . les deux sont des minables , l'un qui bat ses femmes l autre qui injure la republique qui le fait vivre .. Ceci dit j approuve la sortie du depute Meunier .Cet homme a relevé le defi et a remis Duflot a sa place .. celle d une petite parvenue sans honneur . A sa place , Ministre de la Republique j aurai demissionné en seance pour laver l affront faite par son amant a la France .. La parvenue sans honneur ne l a pas fait ce qui demontre si besoin la petitesse de la drolesse .. Enfin je veux souligner , l attitude du CEMA .. Cette couille de loup , c est le terme idoine aurait dut jeter sa casquette dans la figure de Hollande et lui donner . " C est Dufflot ou mo"i ... Ca cest du chef pour qui on va se faire couper en deux par la mitraille ...Mains bien evidement ces officiers generaux de salon , depuis la mort de Bigard , il y en a plus .. Crene excepté .. En conclusion .. on a un president - chef des armées sans honneur - une ministre sans honneur - un Cema sans honneur ... comment voulez vous que le jeune Evat ait des reperes dans cette pantalonade qu est devenue l'Armée Francaise ? J aurai apprecié enfin que les generaux en 2 S .. aient aussi le courage d ecrire au Cema , pour lui dire ou étais son honneur ...

3.Posté par Lethiais le 11/10/2013 16:16

on ne respecte plus les gens qui donnent leur force de travail, nos dirigeants ont un permis de voler,
Forcément on ne respecte pas le don d'une vie pour la patrie laquelle est gérée à volo.
Comment pourrait-on être optimiste chez nous en France à l'aube d'être obligé de faire sa guerre d'indépendance ( article 35 de ligue des droits de l'homme ) .

4.Posté par Ville le 13/10/2013 21:40

Ce ne sont que des larmes devant la caméra tandis qu'ils ont versé du sang pour la France loin de tous les regards. Je suis triste de voir que nous défendons de l'ignominie des ignobles.
Cordialement

Philippe Ville

Nouveau commentaire :