Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

soutien a nos jeunes soldat

 Mireille
Jeudi 7 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Meilleurs voeux à nos soldats loin des leurs. Revenez nous entiers surtout attention à vous.
Force et Honneur respects à vous .
Courage aux familles en ces temps difficile et toutes mes pensés aux familles touchées par le décès d'un des leurs ...
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres.
Son métier... reste un métier de seigneur, parce que le guerrier accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids des pêchés des autres et il n'en reçoit pas toujours la récompense...'.
Que signifie exactement ce terme LEGIONNAIRES
La vie t'a conduit jusqu'ici,
Etranger à ce lointain pays,
Généreux, tu es prêt à donner ta vie,
Imprégné d'un courage inouï,
Originaire de tant de mystère et de mépris,
N'écoutant que ton coeur, tu souris,
Nourris de cette passion qui grandie,
Abandonnant ton nom, ta famille, tes amis,
Ivre de désirs et d'envies,
Regardant l'a...venir d'un oeil ébloui,
Etonnant personnage au rêve accompli !
Mon amour , sache que je suis fiére de toi et de tout ce que tu fais pour qu'enfin régne la paix , tu es l'ange gardien de nos vies et je t'en remercie , vivement ton retour et sois prudent , je t'aime ...

 princess
Mercredi 3 Février 2010

Notez [Ignorer]
bonjour,pour ma part mon copain n'est pas encore parti mais je redoute ce jour,mais je suis trés fiére de lui et de tous les soldats qui sont sur le terrain,pour defendre nos valeur et les civiles,courage a vous et soyez assurez de tout notre soutiens
amitiés
 lolo
Mardi 9 Février 2010

Notez [Ignorer]
Tenez bon les gars, on pense à vous...
Toutes nos pensée au 13ème BCA de Chambéry et aux autres.
 Follain Brigitte
Mardi 9 Février 2010

Notez [Ignorer]
Courage à vous tous, nous vous soutenons à fond, vos familles, amis, etc sont derrière leurs écrans a guetter la moindre info de vous. Mon fils est parmi vous, mais c'est à tous les militaires que j'adresse mon soutien et mon respect. Courage les gars.
 houcine
Mardi 6 Avril 2010

Notez [Ignorer]
je suis homme 31 ans du maroc je vous soutiendrai toujours Merci pour le courage si vous avez besoin de soutien faites le moi savoir.
housin.02x@hotmail.com
 amandine
Dimanche 16 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Je ne sais pas ce qu'est l' AFN, je ne m'y connais pas du tout en termes militaires mais je souhaite un bon courrage à tous ceux qui nous déffendent dans les autres pays, à tous ceux qui ont eu le courrage de se sacriffier . u[Vous n'êtes pas seul !!! ]u
 havard
Mercredi 19 Mai 2010

Notez [Ignorer]
bonsoir a tous , nous sommes fières de vous , grâce a vous nous somme dans un pays libre , un pays qui vous aiment . Bon courage a tous les gars .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.