Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

soutien a nos jeunes soldat

 senecaille gilles
Vendredi 9 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour jesuis un ancient du 3eme rpima liban 78 section santini .je suporte nos troupes a 100 pour 100 j'ai un fil en afghanistan je suis fiere de lui .tout nos jeune soldats son comme nos fils.soutenait les il on besoin de nous que saint michel les proteges.
 MANEM PASCAL
Samedi 24 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
neveu d'un soldat tombe en coree en 1951,je pense a nos soldats en operations qui font preuve d'un grand courage ,mais aussi aux familles de ces hommes et femmes . commes nos grands anciens ils font honneur a notre drapeaux .courage les gars . PASCAL
 bernard
Jeudi 29 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour je soutien tout nos soldat etant un ancien du liban et du tchad et des trouopes de marine courage a tout ceux en operation et a leurs familles homage a tout nos soldat mort au champ d'honneurs
bernard et gabriel sont fils
 hillion kevin
Lundi 2 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
boujour je salu tous les homme servant leur pays moi aussi je soihaite devenir soldat et je veut rendre un hommage a tous les soldat kil soit americian français allemand ect caril se batte pour uen meme cause et bon courage a eux ki continue come sa on vous aime
 jacques rivet
Mercredi 4 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Ancien sergent du 11ième choc.... je salue et encourage nos soldats qui se battent avec courage et honneur pour notre drapeau.
 thierriot
Vendredi 20 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
pas facile d être loin de votre familles mes pensées que chaque ninute chaque heures qui pense ils pensent a vous
car vous jeune et brave soldats vous avez du cran
je suis moi même maman d un jeune soldat qui est en ce moment loin de nous
mes cela est sont choix
je vous envoi beaucoup de courage et une grande pensé a vous qui est loin de votre famille
Je veux chanter pour ceux
Qui sont loin de chez eux
Et qui ont dans leurs yeux
Quelque chose qui fait mal qui fait mal
Je veux chanter pour ceux
Qu'on oublie peu à peu
Et qui gardent au fond d'eux
Quelque chose qui fait mal qui fait mal
aller courage mes braves soldats
 SylvieNissa
Jeudi 3 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Mon fils est revenu d'opex la semaine dernière, il m'a fait la surprise de son retour, je ne vous dit pas l'émotion! Je souhaite à toutes les Mamans de militaires de vivre un tel bonheur, courage à vous si vous avez besoin de soutien, faites le moi savoir.

Maman de militaire et fière de l'être
 virginie
Jeudi 3 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour à tous nos soldats

une pensée particulière pour vous tous, courage les gas.
beaucoup de personne en tant que civile pense à vous

on ne vous oubli pas et on ne vous oubliera jamais jamais jamais

on vous aime
 Blandine HOBLINGRE
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour
Retraitée de la Gendarmerie, je soutiens tous les militaires se trouvant en OPEX et plus particulièrement en Afghanistan

J'ai signé la pétition contre Mme MOREL et pour parfaire mon mécontentement, je suis allée sur le site de la ville de VANNES où j'ai également écrit un mail à l'attention des élus locaux

Bon courage à tous
 Denis Cros
Samedi 5 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Je soutiens toutes les troupes Françaises,qui se battent pour la liberté en Afghanistan et partout dans le monde.
Merci, pour le courage dont vous faites preuves jusqu'au sacrifice suprême.
Pour répondre au manque de civisme et de nationalisme de madame Morel.
'Français! vous avez la mémoire courte'.
Nous sommes à vos cotés par la pensée.
 Jean Duron
Samedi 5 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

je viens de lire le fait divers sur une élue de Vannes refusant une minute de silence pour honorer les soldats morts pour la France en Afghanistan;
Il est évident qu'elle se trompe et que tous ceux - morts et vivants - qui mettent leur vie en jeu pour défendre ceux qui ne peuvent le faire, dont c'est l'honneur voire la gloire, en tous cas le courage ne méritent qu'une chose le respect de la nation toute entière avec sa reconnaissance éternelle.
Il peut en être autrement des donneurs d'ordre, mais en ce qui concerne le soldat, il y a droit sans aucune restriction.
Chapeau bas et en espérant que vous reviendrez entier, en bonne santé et, qui sait, victorieux.
 dhuicque jean claude
Lundi 7 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
A L ATTENTION DE MME MME MOREL NADIA
CONSEILLERE A LA MUNICIPALITE NDE VANNES

MADAME
JE VIENS DE PRENDRE CE JOUR CONNAISSANCE DE VOS DIRES ET DE VOS AGISSEMENTS CONCERNANT NOS SOLDATS ENGAGES VOLONTAIRES
IL EST INDIGNE DE LA PART D UNE CONSEILLERE MUNICIPALE DE VANNES DE RESTER ASSISE ALORS QUE TANT DE NOS FRERES D ARMES DU 3 EME R I M A ET DU R I C M DE VANNES CE SONT BATTUS ET TENTER DE SAUVER LEURS COPAINS LORS DE NOMBREUX ACCROCHAGES

COMME LE DIT MR SENECAILLE GILLES J ETAIS MOIS AUSSI AU LIBAN EN 1978 JA1I CONNU L ADJUDANT SANTINI ANISI NQUE LE C/C GODIRIS
NOUS ETIONS DANS LA MEME CIE 3 EME R P I M A CARCASSONNE ET JE SUIS FIERE D AVOIR APPARTENU A CETTE ELITE

JE N OUBLIERAI JAMAIS QUE CEUX DE VANNES L ORS DE LACCROCHAGE DE MAI 78 R I C M ONT RISQUES LEURS VIES POUR NOUS EPAULER
AINSI QUE DE LAISSER LEURS VIES ET BIEN D AUTRES ENDROITS OU NOUS AVONS PU COMPTER SUR EUX

VOUS DEVRIEZ ETRE FIERE DE REPRESENTER LA VILLE DE VANNES AINSI QUE LES SACRIFICES FAITES PAR LEURS ENFANTS
AINSI QUE LES REGIMENTS QUE TANT DE VANNETAIS ADMIRENT


J ESPER NE PAS ETRE LE SEUL A EXPRIMER MON MECONTENTEMENT A VOTRE EGARD
PAR ST MICHEL QUE DIEU PROTEGE NOS PARAS ET NOS TROUPES DE MARINE
 jean claude
Lundi 7 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
suite a mon message precedent je n ai jamais entendu ou vu un parti politique de l extreme droite a l extremegauche
refuse de se leve lors de la minute de silence en respect de nos anciens poilus ou de coree ou d indochine ou d algerie
ou meme de nos jeuines en afganistan ou en irak ou de tout autres ailleurs
j espere que l office national des combattant et anciens combattants diront leurs mecontentements
bonne chance a vous la releve
et que dieu vous garde pour le retour dans vos familles
un ancien du liban
j c
 patrick barcos
Lundi 7 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Je tiens a intervenir ,en ce qui concerne cette dame , !!! quelle ignorance ! quelle caricature !! quelle non connaissance de ce que sont les valeurs comme le respect, le souvenir , la solidarite, le soutien moral!!!!! je reste correct car les insultes plus virulentes ne doivent meme pas la toucher .Etre une elue doit imposer une certaine deontologie ! je ne connais pas les tendances politiques de cette belle ville de vannes mais je pense que l'ensemble des conseillers municipaux se devront de prendre des mesures a son encontre . J'ai travaille dans differents pays avec ce regiment frere d'armes , des gens formidable, volontaires et respectables ....En tant qu'ancien du 8 em rpima et des opex je les respecte et les soutien Amities a vous tous
 charly
Vendredi 11 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Sois fier de ce que tu fais, pour la France, pour le monde libre,
et perso je t'en remercie.
50ans ont passés et je suis encore fier de ce que j'ai fais en AFN...
 Wisselmann
Mardi 15 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Je ne peux que m'associer à cet acte de respect pour nos soldats qui ont trouvé la mort en Opex.. Quelle que soit votre opinion,, ces jeunes gens méritent qu'on ait une pensée pour eux et leur famille. L'attitude de la conseillère municipale est scandaleuse et mérite à tout le moins des excuses de sa part. Tout le conseil municipal peut s'y associer.Cela me rappelle le peu de considération que beaucoup de Français ont eu pour nos 27000 morts en Algérie.
 patrick barcos
Jeudi 17 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Salut les anciens d'AFN charly et wisselmann nous sommes tous d'acord et comme vous le savez , peu de francais ont reconnu votre travail , les morts , vos amis disparus, .Cela n'a pas servi a certains puisqu'a l'heure actuelle , une petasse de conseillere municipale n'a toujours pas compris . amities a tous , bonne fetes de fin d'annee a vous et a vos familles .....et salut JC
 Kaz
Mardi 22 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Passez de bonne fête les gars
 patrick barcos
Mercredi 23 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Salut kaz , c'est tellement facile de clore la discussion en disant bonnes fetes les gars !!!Tu ne sais pas a qui tu t'adresses .. Les copains concernes sont actuellement outre mer , au kossovo oub en afganistan , et je sais deja qu'ils ne vont pas passer de bonnes fetes . Fais attention a ce que tu dis signe : patrick
 MAG18
Jeudi 31 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,

Dans quelques heures, nous sommes en 2010, grace à des hommes comme vous, nous sommes libres aujourd'hui !!!
Alors soyez fiers de votre métier, et sachez que nous sommes fiers de vous et de votre dévouement pour cette cause qui est la liberté !!!

Merci à tous et bonne année 2010

MAG18

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.