Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !

Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

soutien aux légionnaires

 pierre olivier candy
Dimanche 16 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Chers camarades, je vous adresse tout mon soutien et vous assur de mon entière fidélité. Vous acomplissez actuellement une mission difficile au cours de laquelle vous recevez des coups mais ils ous faut répondre avec détermination et surtout discernement. Fidèle à vos traditions de discipline du feux vous remplissez magnifiquement votre mission. Nous sommes tous fier de ce que vous faîtes. Prenez soin de vous jusqu'au dernier jour. Au plaisir de boire une bière en votre compagnie.
Amitiés Fidèles
 miromirette
Mardi 8 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Message supprimé parce que sans rapport avec les objectifs de Soldats de France.
 corinne conti
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous chers légionnaires,
Quel courage vous avez , vous qui êtes partis de votre pays, pour venir aider la France. Au péril de vos vies, vous défendez des causes nobles, comme la PAIX. Sachez que chez moi, on ne vous oublie pas, où que vous soyez, on pense à vous avec fierté. Vous voyez de très près, lors de vos missions à l'étranger, la misère, et la réalité de ce qui se passe dans ce monde. Vous êtes réalistes, parce que vous êtes sur le terrain, et pas comme nous, devant notre écran de télé (quand je dis ça je parle pour moi).
Vous les légionnaires vous avez une détermination, une volonté si forte que vous faites la fierté de notre pays.
Toutes les générations ont eues leurs guerres, vous garantissez la PAIX pour les générations futures, infiniment merci pour tous ce que vous faites pour nous et nos enfants. Corinne et Benjamin son fils.
 corinne conti
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
et rendez-vous à Nîmes pour fêter Camerone, mon fils et moi on viendra vous voir et vous féliciter. Prenez bien soin de vous, on aura plein de questions à vous poser, et on pourra admirer votre professionnalisme. On pense bien à vous, avec beaucoup de fierté, pour notre pays. Benjamin et sa maman. A plus tard, on vous le jure on ne ratera pas CAMERONE.
 corinne conti
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir, à qu'elle adresse pourrais-je poster des photos de mon cheval, avec qui je fais de supers randonnées dans les guarrigues de l'Hérault ? Pourrais-je envoyer des lettres ? CO.
 cathy brison
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
'force et courage, honneur et respect'
Fière d'eux!!!
 corinne conti
Mercredi 9 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir à vous Légionnaires.
Lorsque j'étais étudiante à Nîmes aux Beaux Arts, avec quelques copines on allait dans certains bars où il y avait des légionnaires, on avait des looks Baba cool, j'en garde un bon souvenir. Bon courage à vous tous, prenez bien soin de vous. Corinne.
 Corinne
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir à vous légionnaire.
Ce soir c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux, et pour tous les légionnaires célibataires, des milliers de coeurs vont pavenir jusqu'à vous, il seront rouges, roses, blancs, il ne vous feront pas penser à la couleur kaki ! Ils brilleront comme des étoiles et viendront vous protéger.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.