Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

soutien aux légionnaires

 pierre olivier candy
Dimanche 16 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Chers camarades, je vous adresse tout mon soutien et vous assur de mon entière fidélité. Vous acomplissez actuellement une mission difficile au cours de laquelle vous recevez des coups mais ils ous faut répondre avec détermination et surtout discernement. Fidèle à vos traditions de discipline du feux vous remplissez magnifiquement votre mission. Nous sommes tous fier de ce que vous faîtes. Prenez soin de vous jusqu'au dernier jour. Au plaisir de boire une bière en votre compagnie.
Amitiés Fidèles
 miromirette
Mardi 8 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Message supprimé parce que sans rapport avec les objectifs de Soldats de France.
 cathy brison
Lundi 31 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
'force et courage, honneur et respect'
Fière d'eux!!!
 Corinne
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir à vous légionnaire.
Ce soir c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux, et pour tous les légionnaires célibataires, des milliers de coeurs vont pavenir jusqu'à vous, il seront rouges, roses, blancs, il ne vous feront pas penser à la couleur kaki ! Ils brilleront comme des étoiles et viendront vous protéger.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.