Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 PLANCHENAULT
Mercredi 16 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Que le Dieu de votre coeur daigne vous laisser en vie
Car vous combattez justement pour cette Vie
Pour que ces hommes et femmes puissent vivre en paix
Nous envoyons nos modernes mousquetaires de cape et d'épée

Pourfendant toujours et toujours la haine et le mépris
Aux quatre coins du globe, jamais vus, mais parfois pris
Vous êtes nos chevaliers des temps modernes
Aux visages toujours souriants et jamais ternes

A VOUS : sachez que l'on vous aime !
 francis
Mercredi 7 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
hommage et honneur a tout nos soldats servant en afghanistan toutes mes condoleances aux familles endeuillé la vraie france c'est vous celle du courage de l'abnégation du sacrifice supreme vous etes l'exemple meme de l'honneur francais meme si certain le bafoue tout les jours sous les plis de notre drapeau tant defendu que nos camarades tombé au combat repose en paix et que personnne ne les oublient
francis
ancien appelé du 1er rcp 79/12
 chris
Mardi 20 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
hommage a mes frere d arme mort pour combattre la tiranie et l opression, pour reussir a imposer une justice plus que quelque mois et je rejoindrer ce combat en pensant a vous mes frere qui ce sont battue avec fierte et honneur je serai digne de vous mais sacher que nous penseront toujours a vous tout les francais sont fiers de vous mes frere je me battrer las bas en laissant derriere moi ma femme et mon mon garcon jusq au derniers souffle comme vous l avait fait nul nest plus combattif que nous les francais un jours je vous reverrai mes frere d arme .hommage a toute les famille

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.