Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 PLANCHENAULT
Mercredi 16 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Que le Dieu de votre coeur daigne vous laisser en vie
Car vous combattez justement pour cette Vie
Pour que ces hommes et femmes puissent vivre en paix
Nous envoyons nos modernes mousquetaires de cape et d'épée

Pourfendant toujours et toujours la haine et le mépris
Aux quatre coins du globe, jamais vus, mais parfois pris
Vous êtes nos chevaliers des temps modernes
Aux visages toujours souriants et jamais ternes

A VOUS : sachez que l'on vous aime !
 de angelis pascal
Jeudi 17 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Il est 21h, j'habite à valdahon en france, je suis dans ma maison et je viens de coucher mes deux petits garçons de 5 et 11 ans; tout est paisible dans le village
je m'aprétte a gouter un moment de sérènité avec ma compagne aprés une bonne journée de travail, tout est réunis pour en profiter au maximum et pourtant celle qui m'accompagne me demande ce qui ne va pas.... je lui dis que je pense à la chance que nous avons de vivre dans ce confort et cette sécurité dans ce pays... et la conversation part sur le contexte géo politique et particulièrement sur les intêrets français défendues par notre armée ... très vite , en fait c'est de vous , nos soldats qui êtes en situation face à mille dangers dont nous avons envies de parler , nous voulons vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissant de l'engagement qui est le votre pour le bien commun du pays, et n'en déplaise aux gens qui pense que cela ne les regarde pas, nous sommes fier de vous , de votre action,et nous souffrons des mauvaises nouvelles qui nous arrivent dans la presse, quand l'un d'entre vous tombe...notre souffrance n'est rien comparé à la votre ... aussi acceptez nos modestes remerciments de la part de 2 petits garçons qui ont la chance de dormir tranquille grâce à chacun d'entre vous, nous ésperons ma compagne et moi même nous montrer dignes de la chance qui est la notre grâce à chacun des hommes engagés sur tout les théatres d'opérations, cela depuis si longtemps , merci de faire ce travail, merci pour votre souffrance, votre sueur, et pour le sang versé dont nous vous serons éternellement reconnaissant.... comment pouvoir s'acquiter de la dette que nous avons envers chacun d'entre vous
soyez assurés de notre profonde gratitude.... amitiés et respects parachutistes , que st michel vous protège ...... un ancien du 6em RPIMA
 de angelis pascal
Jeudi 17 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Il est 21h, j'habite à valdahon en france, je suis dans ma maison et je viens de coucher mes deux petits garçons de 5 et 11 ans; tout est paisible dans le village
je m'aprétte a gouter un moment de sérènité avec ma compagne aprés une bonne journée de travail, tout est réunis pour en profiter au maximum et pourtant celle qui m'accompagne me demande ce qui ne va pas.... je lui dis que je pense à la chance que nous avons de vivre dans ce confort et cette sécurité dans ce pays... et la conversation part sur le contexte géo politique et particulièrement sur les intêrets français défendues par notre armée ... très vite , en fait c'est de vous , nos soldats qui êtes en situation face à mille dangers dont nous avons envies de parler , nous voulons vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissant de l'engagement qui est le votre pour le bien commun du pays, et n'en déplaise aux gens qui pense que cela ne les regarde pas, nous sommes fier de vous , de votre action,et nous souffrons des mauvaises nouvelles qui nous arrivent dans la presse, quand l'un d'entre vous tombe...notre souffrance n'est rien comparé à la votre ... aussi acceptez nos modestes remerciments de la part de 2 petits garçons qui ont la chance de dormir tranquille grâce à chacun d'entre vous, nous ésperons ma compagne et moi même nous montrer dignes de la chance qui est la notre grâce à chacun des hommes engagés sur tout les théatres d'opérations, cela depuis si longtemps , merci de faire ce travail, merci pour votre souffrance, votre sueur, et pour le sang versé dont nous vous serons éternellement reconnaissant.... comment pouvoir s'acquiter de la dette que nous avons envers chacun d'entre vous
soyez assurés de notre profonde gratitude.... amitiés et respects parachutistes , que st michel vous protège ...... un ancien du 6em RPIMA
 francis
Mercredi 7 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
hommage et honneur a tout nos soldats servant en afghanistan toutes mes condoleances aux familles endeuillé la vraie france c'est vous celle du courage de l'abnégation du sacrifice supreme vous etes l'exemple meme de l'honneur francais meme si certain le bafoue tout les jours sous les plis de notre drapeau tant defendu que nos camarades tombé au combat repose en paix et que personnne ne les oublient
francis
ancien appelé du 1er rcp 79/12

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.