Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 Messages de soutien aux soldats français en Afghanistan

 coutaudier bernard
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
courage aux maitres chien de suippes qui partent au jourdhui pour l afghanistan
 Philippe Jardillier
Mercredi 20 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Une grande admiration pour votre courage et votre dévouement. C'est grâce à vous que nous vivons dans un monde moins dangereux. C'est grâce à vous que mes enfants vivront dans un pays à l'abri du fanatisme religieux. Et qu'en France, les véritables Musulmans cohabiteront pacifiquement avec toutes les autres communautés. L'enjeu de votre combat est bien plus vaste que celui de l'Afghanistan
Merci
 clément
Vendredi 22 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
issue d'une famille militaire, j'aimerais apporter un soutien au militaire en afganistan, de grand homme qui chaque jour avec discipline exécute des ordres,
des hommes qui se battent pour un monde meilleur au couleur de leur drapeaux tricolore. Des hommes de valeurs, des hommes d'honneurs qui chaque jour on un impact de loin pour nous français. je suis émues et triste de vos cette liste de soldats qui ne reviendrons pas au pays. je tiens a faire tous mes hommages au famillles des morts au combats que chaque noms s'affichant sur cette liste horrible pour ceux qui ont conscience prenne place parmis ces étoiles qui nous couvrent et veille sur ceux encore sur le terrain. chaque jour de prière vont vers eux nos coeur pleure de l'iintérieur.
Que dieu vous protège
 Hiliquin Jean-Yves
Samedi 23 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Salut à tous les 'blindés' d'Afghanistan !

'Contact radio ' 'ancien des Opex'( en retraite !)
-Peaufinez vos simblotages,
-gardez vos tubes propres
-disposition de combat!
Tachez tous de rentrer entiers , et de ramener tous vos gars
Tirez toujours les premiers,vaut mieux faire un con vivant qu'un héros mort!
Comptez ce qui reste en soute
n'oubliez pas le' casse-dalle' !
Pour le reste advienne que pourra !
'On fait cà qu'on peut avec çà qu'on a '...
 Hiliquin Jean-Yves
Samedi 23 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Salut à tous les 'blindés' d'Afghanistan !

'Contact radio ' 'ancien des Opex'( en retraite !)
-Peaufinez vos simblotages,
-gardez vos tubes propres
-disposition de combat!
Tachez tous de rentrer entiers , et de ramener tous vos gars
Tirez toujours les premiers,vaut mieux faire un con vivant qu'un héros mort!
Comptez ce qui reste en soute
n'oubliez pas le' casse-dalle' !
Pour le reste advienne que pourra !
'On fait cà qu'on peut avec çà qu'on a '...
 Hiliquin Jean-Yves
Samedi 23 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Salut à tous les 'blindés' d'Afghanistan !

'Contact radio ' 'ancien des Opex'( en retraite !)
-Peaufinez vos simblotages,
-gardez vos tubes propres
-disposition de combat!
Tachez tous de rentrer entiers , et de ramener tous vos gars
Tirez toujours les premiers,vaut mieux faire un con vivant qu'un héros mort!
Comptez ce qui reste en soute
n'oubliez pas le' casse-dalle' !
Pour le reste advienne que pourra !
'On fait cà qu'on peut avec çà qu'on a '...
 floris
Mercredi 27 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Pensons a nos camarades et freres d'armes ainsi qu'a leurs familles qui servent avec honneur en ce moment a l'approche des fetes de fin d'annee.
Peu importe le theatre d'operation, nous pensons a vous!!!!
 Marco POSILIPO
Mercredi 3 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Les retraites militaires de la Haute Saone ne vous oublient pas.
 mathilde
Lundi 8 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Fille de gendarme, mon papa est parti aujourd'hui pour 6 mois en afghanistan, la douleur du départ est vive et l'angoisse que nous allons vivre pendant 6 mois est difficile. On doit vivre avec la peur, et soutenir notre maman qui reste seule ici. Cette situation est difficile pour toutes les familles de militaires, et même si je comprends qu'ils font leur devoir en allant là-bas, je ne pourrais pas accepter qu'il arrive malheur à mon père ou à un de ses collègues. Le soutien est difficile à trouver dans notre entourage puisque les gens ne comprennent pas pourquoi nos soldats vont se battre en afghanistan et lorsque l'on parle de cette mission on obtient pour seule réponse 'c'est lui qui la choisit', mais nous on ne l'a pas choisit, et l'absence d'un père, d'un mari est insupportable. Je voulais juste partager mon émotions avec des gens qui me comprennent, qui ont déjà vécu cela. De tout coeur courage à tous ces soldats qui se battent pour la France et une énorme pensées à toutes les familles qui ont perdu un être cher là-bas.
 Corentin
Mardi 16 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Soldat qui êtes la bas , qui vous battez pour notre pays , pour le peuples français , pour vos amis , pour votre famille ! Je vous remercie de tous cela , que le battement de vos coeur , le battement du coeur de ses héros que vous êtes, dure éternellement ! Rentrez dans vos famille sein et sauf , et prenez soin de vous ! Une pensée au soldat mort au combat , et toute mes condoléances a sa famille et ces familles ! Que c'est mort ne soit pas en vain ! Bon courage
 guinot francky
Mercredi 17 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour et quelle courage vous etes des gens bien je vous tire mon chapeau et faites attention a vous je me trouve bete derriere mon pc encore toute ma gratitude vous des hommes et des vrai bisous
 anne-marie chabbal
Jeudi 18 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
de tout coeur les gars, (mes enfants pratiquement pour la plupar(t, je souhaite que vous rentriez tous sains et saufs apres avoir assurer votre mission pour laquelle vous avez eté désignés... good luck et à bientot dans la neige des alpes ... Je vous aime et suis fière de vous.
 Elwin
Vendredi 19 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Amitiés et soutien à nos soldats,

d'un simple citoyen. Vous êtes notre drapeau.

E.
 Max MEUNIER
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous tous Soldats de France en OPEX. Bonne chance à vous , soyez prudents et sur vos gardes.Prenez soin de vous.
Nous sommes fiers de vous.

Fraternellement.
 guinot francky
Mercredi 1 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
un petit salut du nord de la france en esperant que tout se passe bien pour vous soyer prudents et merci
 LYDIE
Vendredi 10 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Chèrs soldats Français parti vous battre las bas loin de vos familles , que la distance doit être douloureuse mais sachez que nous ne vous oublions pas. Vous les héros parti dans ce pays en guerre et qui portez haut les couleurs de la France nous sommes très fier de vous, pourtant la douleur est présente sur vos visages, vos paroles après avoir perdu vos compagnons d'armes, ils ont payés de leur vie en laissant derrière eux leur femmes, enfants qui ne cessent de pleurer leur chèrs disparus.
Je suis de tout coeur avec vous, je pense à vous régulièrement , en particulier en ce mois de décembre , Noel approche , vous serez loin des vôtre mais, sachez que nous sommes près de vous par la pensée.
Je vous remercie de mettre vos vie en danger pour nous et je vous souhaitent à tous un très joyeux Noel .
Je vous envoie mille baisers et MERCI
LYDIE
 fanch
Samedi 18 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
On a encore perdu 2 de nos gars, tombés au champ d'honneur pour une mission noble. Ils s'en vont rejoindre leurs anciens, soyons fier de leur sacrifice et de leur contribution, si petite soit-elle, à notre sécurité.
Chaque jour passé là-bas est un pas de plus, quoi qu'en disent les médias, quoi qu'en pense l'opinion publique si mal informée, mon capitaine, second-maître, votre sacrifice ne sera pas vain, et la mission que vous avez contribué à mener à son terme sera rempli, jusqu'au bout, à tout prix.
A chaque militaire présent en Afgha ou ailleurs, sous le soleil brulant ou les rigueurs hivernales, a cette armé sur laquelle le soleil ne se couche jamais, merci...

Au morts !
 christian dolci
Samedi 18 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Merci à vous tous, sachez que nous pensons à vous et à vos familles , je suis un ancien des tdm j'ai effectué mon service en outremer dans d'autres conditions que les votres , mais je sais ce que peut-être un noel passé loin des siens ( on gamberge) si un d'entre vous se sent seul et qu'il a envie de
'parler' je lui répondrais avec le plus grand plaisir. Bon courage à vous les gars et sachez que les français dans leur grande majorité sont derrière vous et vous soutiennent. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon Noel et que 2011 vous raméne dans vos foyers!!
 David
Samedi 18 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Petit mot pour beaucoup de pensées à nos soldats, pères, mères, fils ou filles, camarades ou anonymes, qui risquent leurs vies pour nous. Pensées particulières pour nos disparus, les deux derniers de ces jours-ci, et tout ceux qui ont donner leurs vies pour nous.
 corinne conti
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite de passer un bon Noël, de gros fous-rire pour décompresser, même si c'est pas tout le temps évident de devoir afficher un sourrire...Pour ma part les fêtes de Noël n'ont plus jamais été les mêmes depuis que mon fiancé n'est jamais revenu d'une mission en Croatie en 1992. Ce soir je ne pense pas à lui, car dans la vie, j'ai toujours avancé, sans jamais oublier. Mais, ce soir, je pense à vous. Je ne vous connais pas, mais vous êtes des fils, des pères, des frères, des maris, vous avez certainement beaucoup d'amis pour qui vous comptez . Vous êtes loin mais vous êtes très proches pour tous ceux qui vous aiment.
Vous comptez beaucoup pour des personnes aussi qui prennent conscience que vous représentez la PAIX, des Hommes d'Honneur qui garantissez la sécurité de notre pays.
Mon PAYS que mes ancêtres, immigrés, ont construit, et qui eux aussi ont fait les guerres, alors qu'ils arrivaient tout juste en France.
Les futures générations doivent comprendre et ainsi grandir avec des valeurs honorables. C'est pourquoi BENJAMIN mon FILS, ma lumière, ce que j'ai de plus beau, de plus cher au monde, se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes. iL ADMIRE VOTRE COURAGE. Corinne Conti.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.