Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

une pensée pour nos militaires

 corinne
Dimanche 27 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
En cette période de fêtes, où beaucoup de nos militaires se trouvent sur des sites sensibles, nous avons une pensée pour eux, pour leurs familles. Nous pensons aussi très fort aux familles dont l'un des leurs nous a quittés.
Courage à tous.
 MAG18
Mercredi 30 Décembre 2009

Notez [Ignorer]

Mes pensées vous accompagnent, parce que c'est la seule chose que je puisse faire.
Bon courage à vous, j'imagine que cela doit être difficile de vivre dans de telles conditions, mais sachez que nous sommes fiers de vous et de votre dévouement pour votre pays
Merci à tous.
 Koudlanski
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour a vous soldats, je suis fils d'un ancien militaire et j'ai énormément de respect pour votre travail.Je pense a vous en afghanistan quand je lis Raids et Assaut , je vous souhaite a tous bonne chance et mettaient leur une bonne raclée aux talibans. Que dieu vous protègent.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.