Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 zzorba09
Samedi 5 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Honte a vous mme Morel,lamentable attitude.Meme si on ne partage pas certaines opinions,la décence veut que l'on respecte au moins la mémoire de nos soldats.Ils font un metier difficile et avec une totale abnegation.Cest grace a ces hommes ( des vrais) que vous pouvez dormire sur vos deux oreilles et faire de beaux reves. Si le conseil municipal ne vous a pas 'démissionnée' la moindre des choses serait de le faire de votre propre initiative.Si ce n'est pas le cas votre patriotisme n'a d'égale que votre courage.D'apres votre attitude vous ne montrez que du mépris a l'egard des familles de ces soldats tombés au champ d'honneur.J'ose esperer que se n'est pas cela que vous enseignez a vos éléves!!!! encore une fois HONTE A VOUS.Une telle bassesse d'ésprit ne mérite pas le respect
 Anne-Ge
Lundi 25 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Y a-t-il eu des nouvelles? Quelles ont été les répercussions pour cette élue? Surtout suite à ces réponses médiocres dénigrant la mort d'humains, qu'ils soient soldats ou non n'étant pas une excuse! Est-ce que les médias ont continué de suivre cette histoire?
Merci pour vos réponses.
 corinne conti
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Madame Morel, par ce message, je m'adresse à vous :
il y a longtemps de cela, mon fiancé, militaire, est décédé en mission commandée. Je suis restée toute une nuit, et une matinée, dans l'église devant son cerceuil, recouvert du drapeau Français. De chaque côté du cerceuil se trouvaient des militaires, ses amis, leurs larmes coulaient.
Mon fiancé est décédé pour la PAIX. Est-ce que cela vous laisse insensible ? Il n'avait que vingt huit ans. La PAIX ne représente rien pour vous ? Le chagrin des familles vous laisse indifférente ?
J'aimerai, Madame Morel, connaitre le message que vous avez voulu passer par votre attitude.
étais-ce de la provocation ? Une façon de vous distinguer ?
Puisque vous êtes élue d'une ville, le jour des votes, vous étiez, ravie, que les personnes de votre ville se lèvent pour aller voter !
Madame Morel, j'espère que mes questions ne resteront pas sans réponse. Courage ! Répondez nous !
Je remercie toutes les personnes qui m'ont lu, si vous avez un avis, merci de me répondre.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.