Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

message de soutien aux militaires en Afghanistan

 conti corinne
Samedi 27 Mars 2010

Notez [Ignorer]
J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour votre engagement dans la protection de la paix. Vous avez un courage sans limite, vous vous engagez à donner votre vie pour que des femmes, des enfants, et des hommes puissent vivre libres dans leurs pays. La plupart des gens en France sont introvertis et ne pensent qu'à leur pouvoir d'achat, du nombrilisme. Vous vous êtes engagés à aider, à sauver des vies. Vous garantissez le calme, la protection, et la paix de notre pays. Un grand merci pour ce courage infini. Vous êtes les seuls à être conscient de la fragilité de la vie et de la misère dans le monde puisque vous avez le courage de vous y investir. Avec tous mes compliments, et admirations. Corinne Conti.
 Anne-Ge
Mardi 13 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Magnifique message. En effet, la situation en France n'est pas reluisante mais les pays où vous êtes envoyés connaissent des situations bien pires.
Courage à vous, tenez bon.
 cecile
Mardi 13 Avril 2010

Notez [Ignorer]
bonjour,
J'ai pris connaissance de ce site grace au lien que Pascal m'a envoyé sur ma boite e mail. Qu' ajouter de plus à ton mail lulu? Tu as tout dit... Je suis fille de gendarme, je suis née et j'ai grandi à travers cette institution. J'ai toujours été admirative face au courage et au professionnalisme des militaires.
Je suis d'accord que les soldats français n'ont pas le respect qui leur est dû. L'armée est tellement décriée dans notre pays, et c'est pourtant bien grâce à tout ces soldats qui partent en mission, que nous sommes protégés face à tout ce qui passe : montée des radicaux islamistes, attentats.....
Je suis également peinée que certains corps de l'armée disparaissent.
Tous ces soldats qui tombent mériteraient reconnaissance. Un grande pensée à tous ces militaires qui risquent leur vie. Nous devons être fiers de vous !
Merci à eux et une pensée également pour les familles.
 xavier
Dimanche 30 Mai 2010

Notez [Ignorer]
anciens du 3ºrima.Rejoignez nous

 hiltenbrand
Vendredi 27 Août 2010

Notez [Ignorer]
nous vous admirons pour votre courage nous sommes a fond avec vous et pensons a vous tous lesjours amitiees a vous tous
 Denise Deschatelets
Lundi 20 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
A vous tous et particulièrement à toi Christian qui est loin de ta famille, je pense à toi à chaque jour et je sais que la vie n'est pas facile
là-bas. Je suis tellement fière de toi. Tu es le père de mes petits enfants et je te considère comme mon fils.

Je t'embrasse très fort.

Denise xx
 Marie Létourneau
Lundi 20 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
À vous tous, êtres courageux de la terre, je vous souhaite un heureux temps des Fêtes, même si vous êtes éloignés de vos êtres chers. Vous faites partie de nous et vous êtes avec nous.

XXXXXXXXX
 Sandra
Lundi 20 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Un grand saluts à tous nos soldats en cette fin d'année, beaucoup de reconnaissance et d'admiration pour ce que vous faites pour nos à l'autre bout de la terre. On pense à vous à tous ces obstacles sur votre chemin, nous n'avons qu'un souhait vous voir revenir au pays saints et saufs.
Milles pensées et prières pour vous.
Merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.