Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

message d'encouragement

 claire
Vendredi 9 Avril 2010

Notez [Ignorer]
bjr j'adresse mes condoleances aux familles des soldats disparus au combat honneur et merci a eux
 Richard
Vendredi 9 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Comme Claire j'adresse toutes mes condoléances aux proches de ce légionnaire, tombé hier .
Lui et ses camarades de combat, de toutes armes, ont mon plus profond respect.
 Grenadine
Jeudi 22 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Sachez garder la tête froide et le coeur chaud ;)
Bon courage à vous tous car si le ciel de Paris est aussi bleu au dessus de nos têtes aujourd'hui, c'est en partie grâce à vous. Merci.

Lily Grenadine.
 Sylvie de Saintes
Dimanche 9 Mai 2010

Notez [Ignorer]
J'envoie tout mon soutien aux soldats, et plus particulièrement à celui qui m'accompagne tous les jours dans mes pensées. A toi et à tous tes compagnons de bataille sans oublier ceux qui ont disparu, une pensée à leur famille. Que Dieu vous protège !
 jacquet jean-marc
Lundi 10 Mai 2010

Notez [Ignorer]
A toutes nos forces de terre,air,mer actuellement en opex ;sachez qu'à l'arrière nous ne vous oublions pas. Nous pensons à vous ainsiqu'à vos familles .
Que les vents vous soient favorables .jean-marc ancien mataf et porte drapeau de l'AMMAC de NIMES.
 marie
Dimanche 20 Juin 2010

Notez [Ignorer]

je ressens beaucoup de peine quand j'apprends qu' un soldat vient de tomber sous le feu, j'ai deux fils militaire dans deux corps différents et qu'une année ils étaient en mission dans le même pays, je pense à leurs parents.à leur souffrance. J'ai également une pensée pour leurs supérieurs qui doivent se sentir bien seul quand une mort surgit alors que tout avait été étudié et planifié. Courage
 nathalie
Lundi 21 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Toutes nos condoléances à notre petite cyllette qui a perdu son fils unique appelé COCOL STEEVE au combat en afganistan. Je sais que c'est dure cyllette, mais que dieu te gardes et te donne beaucoup de force pour affronter cette épreuve. j'espère que cette guerre en afganistant cessera un jour. car je suis peinée, triste boulversée, pour tous les soldats qui nous ont quitté à cause de cette guerre. on t'aime fort cyllette, et repose en paix Steeve.
 daniel de corse
Lundi 21 Juin 2010

Notez [Ignorer]
toutes nos condoléances il a fait son devoir jusqu au sacrifice supreme, soyez fort dans cette epreuve saint michel veille sur lui.
 paulo
Lundi 21 Juin 2010

Notez [Ignorer]
a tous nos soldats de tout rang sachez que quelque soit l'endroit ou vous trouvez, des citoyens français sont conscient des sacrifices que vous faites.
MERCI courage
 Gonzague
Mardi 22 Juin 2010

Notez [Ignorer]
MERCI.

Un étudiant,
20 ans
 corinne conti
Lundi 27 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Benjamin fête son anniversaire mais ne pense pas qu'à lui...
Benjamin, mon fils, et moi même, nous vous connaissons pas, mais nous pensons à vous, aux valeurs honorables que vous défendez pour notre pays. Aujourd'hui le 27 décembre 2010 c'est l'anniversaire de Benjamin, 10 ans. Il est à côté de moi, là et il tenait à vous remercier pour tout le courage que vous avez, pour la PAIX que vous garantissez pour notre pays. Il pense que votre engagement courageux, c'est aussi aujourd'hui une partie de son cadeau d'anniversaire, car Benjamin du haut de ses 10 ans est fier de son pays, et fier de vous TOUS. Il se tient aussi au courrant de tout ce qui se passe dans le monde. Il vous envoie à tous, le salut du Hand-Ball !!! Benjamin.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.