Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

envoi d'un message de soutien aux soldats en opex

 genon martine
Mercredi 15 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Tout d'abord , bonjour a tous. ce petit mot pour vous remercier pour tout ce que vous faites. je vous souhaite a tous un joyeux noel , malgre la distance qui vous separe de vos proches. j'aurai le 24 decembre au soir , une pensee pour vous tous, ainsi que pour ceux qui ont donnes leur vie pour la France.je nesais pas le temps que vous avez,ici dans les ardennes il neige beaucoup depuis ce matin et j'echangerais bien un peu de neige contre un peu de soleil. mais a choisir ,je prefere plutot vous envoyer beaucoup de chaleur humaine et de reconfort pour ceux qui ressentent le poids !oh combien pesant de l'eloignement .et aussi la perte de leurs camarades. voila, je souhaite que ce message vous parvienne et que si quelqu'un d'entre vous veut y repondre, ca me ferait plaisir.la devise de chez nous 'ardennes tiens ferme' alors vous les gars, les filles 'tenez bon'. amities
 AURADE STEPHAN
Samedi 1 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
bonjour à toutes et tous ! oui un grand merçi à nos soldats quelque soit leur grade , aux sacrifices qu il font loin de leur famille , de leurs femmes , leurs enfants de leurs amis pour nous et notre sécurité a ceux qui font pour maintenir la paix dans le monde alors que certain la rejete en pretextant une guerre dite sainte ou autres j en sais quelqiue chose ancien soldat pendant 10 ans eux savent ce qui est l esprit d équipe de solidarité de camaraderie , de loyauté !
alors noel étant passer je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année santé et plein de belle chose pour 2011 mais aussi ne les oublions pas à tout ceux qui sont plus de monde qui on fait l ultime sacrifice pour nous et leur camarades !
je vous souhaite pour ceux qui vont rentrer d ' opex un bon retour parmis vous et un bon courage pour ceux qui y vont !
voila alors encore BONNE ANNEE A TOUT NOS SOLDATS ! QUE CE SOIT L ANNEE DE LA VICTOIRE ET LA PAIX

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.