Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

cousine dela maman de thomas rousselle

 destouches madeleine
Mercredi 7 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
avous tous avec votre devouement votre immense courage le metier que vous aimé prenaient soin de vous de tout coeur la -haut vos camarades vous protegent !!!!!a vous tous !!!!qui etes sur ce terrain!!!du plus profond de mon coeur!!!je prie!!pour vous!!!!!j'applaudie votre force et votre fort courage !!! et vivement que cette guerre finisse!!!! a tous !!je vous!!!embrasse!!!
 rodumna
Jeudi 8 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
toutes mes pensees vont a la famille de ce soldat decede des suite de ses blessures, toutes mes condoleances et mon soutien a son epouse
qu il repose en paix
 maman de deux soldats afgha et kosovo
Jeudi 15 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Madame je me joint a votre tristesse mon fils qui étais amis de thomas dans la même section a été anéantie par cette triste nouvelle lui ayant donner les premier soins donc thomas a été reconnaissant dans ce moment la pensait sincèrement le revoir sa a été une grande déchirure 1mois après pour lui et ses camarades que dieux vous bénisses dans la continuité de votre douleurs a tous une tres grande pensés a vous tous
 cousine de la maman de thomas rousselle
Mercredi 4 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
merci madame de votre reponse la maman de thomas aimerait rencontrer votre fils qui a donne les premiers soins a thomas a son arrivee a vannes qu'il demande genevieve pour elle il lui fera egalement un pansement sur sa lourde peine je remerci votre fils madame et croyait le j'applaudis leur arrivee a tous a vannes que dieu les protegent
 Anne-Ge
Mercredi 30 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Toutes mes condoléances et tout mon respect pour votre cohésion et soutien mutuel.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.