Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

condoleances reconnaissances gratitude amitié............

 laurel
Samedi 16 Janvier 2010

Notez
je voulais simplement adresser mes voeux de condoleances les plus sinceres aux proches de nos 3 amis qui ont succombé en afghanistan mort pour la france

Mes pensée vont a leurs proches et surtout sachez que vos enfants, maris ne sont pas mort pour rien

Nous devons leur rendre un vibrant hommage.

La Nation Française doit montrer à leurs familles que nous sommes fiers d’eux, de ces jeunes morts pour la patrie.

Mais pour eux, pour ces jeunes combattants de la liberté, nous devons poursuivre cette guerre. Nous devons la terminer, éradiquer ce foyer de terrorisme et d’anarchie que veulent créer les talibans.

D’emblée je tiens à dire que je ne suis pas pour la guerre. Je pense qu’elle apporte trop de malheur, trop de désolations pour qu’on y fasse recours tout le temps.

Je suis contre la guerre en général, mais je suis pour cette guerre en Afghanistan je sais que vous devez vous attendre à être confrontés à des situations de combats d'insurrection: «Jamais d'affrontement direct mais, par surprise, des bombes télécommandées, des pièges à tiroirs et des embuscades».

FAITES ATTENTION A VOUS

je suis fille de militaire, ancienne des armées et mon fils est egalement sous officier qui a deja fait un 1er sejour en afghansistan, au liban et qui repart bientot en afghanistan

je ne peux qu'etre fiere du métier qu'il fait ; qu'il a choisie et du devoir qu'il accomplie meme si ca m'angoisse et que ca fait mal de voir nos proches partir

A tous nos soldats EN AFGHANISTAN OU AILLEURS tenez le coup on pense a vous en FRANCE

Compagnons d'arme mes voeux de soutien vous sont adresses

Je tiens a vous adresser toute ma plus grande gratitude et ma profonde reconnaissance de ce que vous faites pour nous

amicalement


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.