Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 Agnès Hzertault
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir
Aujourd'hui, c'est Noël. En regardant à l'instant les infos, j'ai aperçu des soldats qui réveillonnaient loin de leur famille. J'ai aussi pensé aux voyageurs qui se plaignent dans les aéroports faute de départs des avions! tout est démesuré, il faut penser à tous ceux qui travaillent pour notre confort, nos voyages, mais aussi la paix dans le monde: alors nous n'avons pas le droit de nous plaindre.
Je pense donc très fort aux soldats que vous êtes, en mission loin de votre pays, admiration, félicitations, il n'y a pas de mot assez forts, courage en espérant que vous reverrez très vote vos familles qui vous attendent.
Pour ma part, j'ai passé le Noël avec mes enfants et petits enfants, j'en suis ravie même si mon mari m'a beaucoup manqué... lui il avait fait la guerre d'Algérie, il en parlait beaucoup, il a rejoint les anges....
@gnès, une internaute solidaire.
 corinne conti
Samedi 1 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour votre engagement dans la protection de la paix. Vous avez un courage sans limite, vous vous engagez à donner votre vie pour que des femmes, des enfants, et des hommes puissent vivre libres dans leurs pays. La plupart des gens en France sont introvertis et ne pensent qu'à leur pouvoir d'achat, du nombrilisme. Vous vous êtes engagés à aider, à sauver des vies. Vous garantissez le calme, la protection, et la paix de notre pays. Un grand merci pour ce courage infini. Vous êtes les seuls à être conscient de la fragilité de la vie et de la misère dans le monde puisque vous avez le courage de vous y investir. S'il y a des personnes que j'admire, ce sont vos épouses, vos copines, vos fiancées, vos familles, car les attentes,' je les ai connu', l'être cher, qu'on voudrait protéger, mais la distance, et le temps qui passe lentement... En 1992, j'avais le calendrier affiché à côté de la porte d'entrée et chaque jour où j'allais travailler, je faisais une croix sur chaque jour passé, comme un prisonnier. Et puis malheureusement pour mon fiancé, le calendrier c'est arrêté le 07 juin 1992. Le Sergent Chef Jean-Louis Navarro qui aimait son métier plus que sa propre vie, serait heureux d'être parmi vous en ce moment, il aurait l'age d'être encore dans l'armée. Alors c'est avec plaisir que je vous envoie ces quelques mots, je pense quel s'il me voit de la haut, il est fier de moi. Hier pour le réveillon, j'ai ressenti un vide...
Je vous souhaite une bonne année 2011, meilleurs voeux de bonheur et de santé, de joie, de sérénité, pour vous, et tous ceux que vous aimez, et qui vous sont proches. Avec tous mes compliments, et admirations. Corinne Conti.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.