Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

a la mémoire du sergent HIVIN-GERARD

 carlos
Vendredi 9 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Toutes nos pensées vont vers la famille du défunt et tous particulièrement à son épouse. Quelle sache que nous sommes avec elle dans ses moments de tristesse et de douleur.
Toutes nos condoléances.

La famille d'un soldat du 3ème RIMa
 DELLE-CASE Raphaël
Samedi 10 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je m'incline respectueusement devant la dépouille de ce jeune soldat qui est mort pour défendre nos libertés. Nous qui le soir, sommes tranquillement assis dans notre canapé à regarder les infos. A voir des images de la guerre en AFGANISTHAN. Sans être inquiet pour ceux qui sont làbas. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.
Un ancien des Troupes de Marine.
Ancien du RICM.
TCHAD 1971/ 1972.
AU NOM DE DIEU, VIVE LA COLONIALE.
 UNION NATIONALE DES COMBATTANTS Section Bassin de Lacq (Pyr;Atl.)
Dimanche 11 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Encore une fois, une bien triste nouvelle avec la disparition de ce jeune soldat Johann Hivin Gérard, suite à ses blessures dans l'attentat du 4 septembre en Afghanistan. Une fois encore nous nous assoçions à tous pour présenter à sa famille nos sincères condoléances et toute notre sympathie. Qu'elle conserve les images de bonheur qu'elle a vécu avec lui et qu'elle soit fière de leur enfant qui, pour nous, pour la paix, pour la France, a donné sa vie. Qu'elle soit assurée de notre profonde émotion, nous, les anciens combattants. Le président JCSB
 carlier
Vendredi 16 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Toutes mes condoléance aux familles et aux proches.encore une vie perdus .
Depuis 1981 année de mon engagement aux service de la france ( j ai quitter l armée en 1987 ) jusqu a aujourd hui l armée francaise a perdu beaucoup des notre ( les OPEX) beaucoup d hommes qui ont été aux bout de leurs idées pour la liberté sur le territoire et je voudrais a tous leurs rendre un sincere hommage
un ancien qui garde une place pour vous dans son coeur
colonialement
 ahmat
Vendredi 20 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
je cherche un monsieur qui a servi dans l'armee francaise au tchad en 1971-72 au nom de michel robert broton ou erbroton si vous le connaissez vous pouvez me contacter par email.merci
 Anne-Ge
Mercredi 30 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
Encore un Marsouin... C'est très banal mais toutes mes condoléances. Tout mon soutien et pensées à sa compagne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.