Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Soutien et correspondance

 Cendryne
Samedi 15 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
On ne parle de vous que lorsque des drames arrivent, il faudrait également que ce soutien soit permanent ....
Les tensions, le stress, l'éloignement, tant de facteurs qui font que le moral doit souvent s'évaporer ...
Il y a des gens qui pensent à vous, qui vous soutiennent et vous respectent.
J'en fais partie.
Si toutefois l'envie de correspondre vous prend, je serai ravie de vous lire !
A bientôt et surtout, courage !
 corinne conti
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, à vous tous.
Vous êtes si loin de tout, de vos amis, la solitude doit parfois emplir vos pensées.
Sachez que bien qu'on soit loin de vous, on pense à vos conditions de vie très difficiles, à votre courrage, je vous respecte du fond du coeur, votre engagement est honorable et plus que courageux. Tout cela n'est pas sans peine ni sacrifice pour vous, alors si vous voulez correspondre avec quelqu'un, je serai enchantée de vous lire. Si je pouvais contribuer à ce qu'un soldat se sente moins seul, cela me rendrais utile. Je vous dis bon courage et à bientôt, je suis là, si vous avez envie de correspondre. Corinne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.