Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Soutien à tous nos soldats

 EUVRARD
Mercredi 26 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Ou que vous soyez sur un territoire d'opération, peu importe votre grade et votre fonction je veux vous apporter mon témoignage et vous dire l'admiration d'un Officier en retraite qui a participé à toutes les opérations d'Algérie en commando de chasse - vous êtes les dignes descendants de toutes les générations qui se sont sacrifiées pour la France - Bravo et merci à vous
 Maryine
Dimanche 30 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
Voilà je viens d'avoir mes dix sept ans et je pense passer mon diplome d'aide soignante et de m'engager par la suite pour pouvoir servir a quelque chose une fois dans ma vie parce que ce qu'y partent , sont partis en laissant derriere eux , une femme , des enfants , une famille et des amies ... pour servir leur pays , je trouve juste que les soldats français qu'il soit de larmée de terre , de la marine ... ils ont beaucoup de courage de faire tout sa et jamais la france ne leurs ont dit un simple merci de se qu'il font pour leurs nation : laisser leurs famille , mettre leurs famille dans le doute a chaques minutes ; parce que la famille d'un soldat vis dans la peur et l'angoisse chaque jours de perdre celui qu'ils aiment par dessus tout et je sais ce que sais d'avoir cette peur &é cette angoisse chaques jours qui passent depuis six mois ; peur de ce coup de fils ...
Juste un grand merci a tout les soldats françaais ou non !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.