Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Mort du Général Bigeard

 ancien fumaco
Samedi 19 Juin 2010

Notez [Ignorer]
reposez en paix mon générale vous avez rejoints les oies sauvages et ceux qui sont restés dans la cuvette.nous ecouterons le concerto de l'adieu en votre mémoire, l'adjudant chef louis GARCIA ayant servi en indochine se joint a cette hommage.La FRANCE vous doit beaucoups ,HONNEUR A VOUS.
 DERMIGNY Raymond
Mercredi 23 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Honneur à ce Général hors norme.
Reposez en paix, vous qui avez tant donné pour la sauvegarder.
Un ancien Hussard de Bercheny.
Pour St Michel, vive les paras.
Respects mon Général.
Raymond.
 PATZELT Christian
Lundi 8 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Ancien sous-officier de la Gendarmerie avec près de 30 ans de service et 1 an de conscription au fameux 152ème RI de COLMAR en 1976, je possède plus de 350 livres 'historiques' des derniers conflits contemporains dont certains sont réèllement très près de la réalité du moment. Mais MA FIERTE parmi ces ouvrages c'est d'en avoir 8 dédicacés par la feu Général BIGEARD, que je considère comme un des derniers GRANDS MILITAIRES FRANCAIS de notre époque. Patriote, guerrier de panache, franc et près de ses hommes, il incarne les valeurs essentielles que les Français devraient plus souvent mettre en application. Si cela était TOUT IRAIT MIEUX dans notre pays.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.