Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Hommage au soldat Clément CHAMARIER

 Carlos
Dimanche 20 Février 2011

Notez [Ignorer]
Nos sincères condoléances à la famille de ce jeune soldat tombé au champ d'honneur.
Courage et force dans cette douloureuse épreuve.

Les parents d'un soldat en OPEX.
 corinne conti et Benjamin .....................
Dimanche 20 Février 2011

Notez [Ignorer]
Sincères condoléances à la famille de ce jeune et courageux Soldat, sincères condoléances à ses proches et ses amis. Je ne peux que vous souhaiter de trouver la force et le courage dans cette douloureuse épreuve. Mon fiancé a connu le même drame, il y a quelques années, et j'ai du faire un deuil, avec le temps. Je suis de tout coeur avec vous, mais les mots ne viennent pas pour décrire un tel déchirement, tant de peine, que j'ai vécu aussi.
Une maman et son fils.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.