Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Courage à celles et ceux qui défendent la chrétienté dans un monde libre

 corinne conti
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, à tous,
je ne suis pas d'accord sur le thème de la défense de la Chrétienté, c'est hors sujet, les véritables valeurs de la France, sont de respecter toutes les religions, et de s'engager à protéger celles-ci, par des solutions qui aboutissent à la PAIX.
Je suis moi-même Chrétienne, mais dans notre pays il faut s'ouvrir et tolérer les autres religions. Tolérer toutes les personnes qui pratiquent une autre religion que nous.
Je n'ai pas des origines Françaises, je suis petite fille d'immigrés, alors mes ancêtres avaient-t'ils quelle religion ? De générations en générations, les migrations vers d'autres pays, les mariages dans les familles, et les années, les siècles qui déffilent, tendent à changer de religion. Mon fils est très typé, très brun, il a puisé dans les origines de ma famille, et pourtant il est Chrétient.
Le mettissage de notre Pays, les différentes religions, ainsi que des Cultures variées, font la richesse de notre Pays, et une ouverture d'esprit.
COURAGE A CELLES ET CEUX QUI DEFENDENT LA LIBERTE ET LA PAIX.
 Lindien
Lundi 7 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Bon courage à tous
Ce n'est effectivement pas une histoire de combat pour la chrétienté, mais ma chère Corinne, je te renvoie à ce lien qui ouvrira ton esprit à plus d'analyse et de prudence dans tes propos religieux... = [http://noislam.wordpress.com/
Ceci précisé, courage à vous tous qui combattez pour la paix et la démocratie. Merci pour nous et surtout pour nos enfants !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.