Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

Aux militaires français en opérations

 Amaury
Dimanche 2 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Chers soldats de l'armée française,

je déplore le manque de patriotisme dont les français font preuve depuis pas mal d'années maintenant et le manque de respect que bon nombre ont pour vous qui risquez vos vies pour défendre nos couleurs dans des contrées lointaines.C'est pourquoi je vous envoi ce message,il y a encore des gens qui ne font pas partie de cette majorité,des gens qui croient en vous et en notre beau pays au passé si glorieux.

Je veux que vous sachiez que je pense a vous tous chaque jour en regardant nos couleurs flotter dans le ciel.Vous faites un travail formidable et d'énorme sacrifices pour nous alors je vous dit un grand merci,soyez fiers de votre engagement et rentrez tous sains et sauf a la maison

Amaury,un français patriote.
 Nicole gubert
Mercredi 5 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Nous pensons à vous tous les jours, tous les jours !!!! nous vos compatriotes nous aimons aussi notre France ! nous résistons et résisterons encore !
si vous avez besoin d'aide et de soutien nous sommes avec vous tous. Notre Drapeau est votre emblème aussi ! gardez le moral ! si je pouvais vous préparer des petits plats je le ferai...si vous avez besoin de quelque chose dites le moi ! des petits colis ! nous pouvons vous envoyer des choses qui vous feraient plaisir !
les fleurs ici en France ont commencé à éclore !
jacinthes, lilas, myosotis... le ciel est bleu, les nuages sont blancs et notre coeur rouge !!
Milles pensées à vous.
Nicole
 Anne-Ge
Vendredi 7 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Assez chamboulée par les nouvelles actualités (si j'ose les exprimer ainsi), je ne vous demanderai qu'une chose : s'il vous plait, revenez entiers!
Bon courage, je pense à vous.
 miromirette
Mardi 8 Juin 2010

Notez [Ignorer]
Malgré notre demande, le 08/06/2010 à 15:17:28 vous avez posté un nouveau message sans intérêt et incompatible avec les buts de notre Association.
Ce message a été supprimé du Forum de Soldats de France.
 rocka sylvia
Mercredi 9 Juin 2010

Notez [Ignorer]
encore des morts et des morts,comme c'est triste de voir ces conflits se propager de plus en plus ,je pris pour mon cadet qui vient de partir en afganistan mais j'ai la foi qque tout ira pour le mieux ,que le christ meme est avec nous en tout lieu que dieu protège ses enfants qu'ils puissent trouver la paix dans ce monde hostile

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.