Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)
Le forum de Soldats de France a été desactivé. Merci de votre compréhension.
Cliquez ici pour revenir au site.

ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !


Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI

AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS"  (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne.

Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates…

Les messages non conformes ne seront pas publiés.

Admin Istrateur
09/06/2009

 Jeune fille de France
Jeudi 23 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Chers soldats,
Voilà une jeune fille de 14 ans qui vient à vous. Une jeune fille qui vient de réaliser, plus que jamais, que la guerre est réelle.
Sachez que je ne suis pas très douée pour écrire à des personnes que je ne connais pas, mais en y pensant, vous êtes des enfants de France, comme moi. Alors, j'espère faire de mon mieux.
Moi aussi, j'aimerais beaucoup ramener la paix. En Afghanistan, vous faites votre devoir, soldats.
Vous redonnez de l'espoir à une population totalement décimée. Je vous admire, héros de France.
Mes mots sont confus. Mais je veux que vous compreniez que parmi la population jeune de 14 à 17 ans, il y en a encore qui vous admire.
Je veux que vous sachiez que même si vous êtes à l'autre bout du monde, nous ne vous oublions pas. Tout simplement parce que nous n'en n'avons pas le droit.
A bientôt militaires de France.
Une jeune fille de France.
 Johannie
Samedi 25 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjours a vous soldats...Je suis une jeune fille de 18 ans en étude de pose photographie...Je vous adresse un message de soutient car votre travail mérite d'etre recompenser et d'etre un sujet aborder...On ne peux pas imaginer ,nous en france devant un ordinateur votre dure mission..Mais moi qui veut m'engagé en juiin prochain ne cessse de penser a vous et a saluer votre courage...Chaque instant de votre viie vous défendez votre pays qui est ausi le notre...une grosse grosse pensée a vous =)
]img:http://www.x-loove-de-vous-x.skyblog.com
 Micheline
Dimanche 26 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Je lis les beaux messages que c'est deux jeunes filles ont écrits et j'avoue que j'ai souris de tendresse car ces messages sont criants de vérités alors moi du haut de mes 47 ans je ne peux que m'incliner et les féliciter d'être aussi matûres mais sachez que je me joins à elles pour vous apporter mon soutien et que j'espère pouvoir apporter un peu de réconfort ....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.