Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

PETITION pour que soient condamnés les auteurs d’outrages aux emblèmes nationaux ! DEJA 2200 SIGNATURES !

Aujourd'hui, 2200 SIGNATURES !
Les récents outrages et autres insultes à nos emblèmes nationaux, n’ont que trop duré. Nous ne pouvons plus les tolérer ! SIGNEZ LA PETITION en cliquant sur le lien



PETITION pour que soient condamnés les auteurs d’outrages aux emblèmes nationaux ! DEJA  2200 SIGNATURES !

SIGNEZ LA PÉTITION  en CLIQUANT  ICI !


Quand on touche aux emblèmes nationaux, ce sont ceux qui sont tombés pour la Patrie et chacun de nous que l'on insulte.

Dernièrement l’ignoble s’est ajouté au scandaleux.
Après qu’un individu se proclamant «chanteur» ose déclarer qu’il « nique la France », après que des individus brûlent notre Drapeau à Toulouse, la FNAC de Nice, lors d’un concours photographique à octroyé le prix du «politiquement incorrect » à une photo de Frederic LAURENT représentant un individu se torchant avec un Drapeau français !

Par son intitulé de « politiquement incorrect », les responsables de la FNAC reconnaissent que ce cliché a une portée symbolique et possède un message politique.

Nos trois couleurs ont servi de linceul à des millions de Soldats tombés pour la France.
Dans l'épreuve comme dans la liesse, nos trois couleurs sont notre Etendard,  il  est sacré et il le restera !

Malheureusement, jusqu'à ce jour, les fauteurs ont agi en toute impunité !

Les bonnes paroles ne suffisent plus, les femmes et les hommes politiques de notre Pays doivent avoir le courage d’envoyer un signal fort à ceux qui ont la haine d’être français mais la lâcheté de ne pas changer de nationalité !


La liberté d'expression, si elle permet à chacun de penser et d'exprimer ses pensées sans censure préalable, ne peut pas rester sans sanction alors même qu'elle atteint délibérément nos valeurs les plus sacrées.

C'est la raison pour laquelle l’ANSSO s’associe à la démarche des différentes associations qui depuis plusieurs semaines alertent les responsables politiques, les medias et les pouvoirs publics :  la plus grande sévérité doit désormais s’appliquer à ceux qui, se cachant derrière la «liberté d’expression » commettent des outrages à nos emblèmes nationaux.

On ne touche pas au Drapeau, on ne touche pas à la Marseillaise, on ne touche pas aux emblèmes de la France !

SIGNEZ LA PETITION POUR … exiger  que soit appliquée la Loi afin que soient sanctionnés les auteurs d’outrage aux emblèmes nationaux.  


SIGNEZ LA PÉTITION  en CLIQUANT  ICI !




1.Posté par pit le 28/04/2010 18:05

rappelez vous le sacrifice de nos anciens ....nous avons tous eu un Père ..un Mari ..un Frère..un Ami qui a payé de sa vie pour que flotte fièrement nos trois couleurs ne laissons pas détruire nos valeurs sans rien faire !!! Ne laissons souiller la mémoire de nos disparus...


On ne touche pas au Drapeau, on ne touche pas à la Marseillaise, on ne touche pas aux emblèmes de la France !

2.Posté par le Vieux Soldat le 28/04/2010 18:33

A tous mes amis de Soldats de France,

Encore une fois nous avons besoin de votre soutien, encore une fois nous devons serrer les rangs : les outrages à nos emblèmes nationaux ne sont plus supportables.

Ci-après le message associé à ma signature de la pétition, c'est votre tour, maintenant !

---- citation -----
Monsieur le Président de la République,

Depuis que nos Trois Couleurs flottent aux frontispices des monuments :

- des millions de femmes et d'hommes ont versé leur sang parce qu'ils aimaient ce Drapeau;

- des millions de femmes et d'hommes vivent avec ce drapeau dans le coeur;

- pour des millions de femmes et d'hommes ce drapeau est une espérance..

Acceptez la supplique d'un Vieux Soldat qui demande au Chef des Armées de ne plus permettre que l'on crache sur nos Etendards.

Prenez en compte le serment que tous, Soldats, un jour, nous avons fait : défendre notre Drapeau les armes à la main, s'il le faut, et donner notre vie pour que, demain, ce soient toujours nos Trois Couleurs qui flottent sous l'Arche immense.

le Vieux Soldat

3.Posté par DESTERE le 06/05/2010 10:21


Toute manifestation hostile à la France et incitative à la haine de notre pays, ou invitant à des comportements haineux à son encontre devraient d'une part être sanctionnée de façon exemplaire et disdsuasive. Les responsables devraient êtres expulsés irrémédiablement avec leur famille, après avoir accompli leur peine.
Mais comment est il possible que les représentants politiques au pouvoir et les autres acceptent ces débordements sans la moindre réaction significative? Ces attitudes politiques sont symptomatiques de la trahison de l'ensemble de la classe politique corrompue à laquelle avec une aveugle obstination nos compatriotes font alternativement confiabce de puis + de 40 ANS !

4.Posté par berard le 08/05/2010 14:54

Comment est il possible que les représentants politiques au pouvoir et les autres acceptent ces débordements sans la moindre réaction significative? Ces attitudes politiques sont des trahisons de nos élus de tout bord

5.Posté par GRITELLA GILBERT le 18/05/2010 12:33

J'ai un profond mépris pour un acte aussi abject sans autre commentaire.

6.Posté par thierry le 09/06/2010 12:29

encore et toujours le drapeau français est salie ainssi que la memoire de nos anciens mort pour ses trois couleurs. aujourd huit encore des français tombes au combats, et c est leurs sacrifice, leurs memoires, et leurs familles, que vous salissez .honte a vous la france est notre mere ou le sang des soldats a couler et peut un porte si il etait de france, du senegal, d algerie, d amerique ,du canada d angletere et bien autre pays, ils se sont battu pour nous liberer .alors avant de vous essuyer le cul avec notre etendard soyer fiere d etre entre france et de vivre libre vive la france

7.Posté par michelle le 09/07/2010 19:21


pour l'outrage à la france le gouvernement doit être d'une tres grande sévérité envers ces personnes. Comment voulez vous que ces derniers respectent la france alors qu'ils n'ont même pas le respect d'eux mêmes. Pour eux la morale le respect la conscience ils ne connaissent pas ces mots et cela n'est pas beau

Nouveau commentaire :