Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Opération de libération d'otages : La France perds deux Commandos Marine

C'est au cours de l'opération de libération de deux otages français, récemment mariés et parti en "voyage de Noce" au Bénin d’où ils avaient été enlevé le 1er mai, que deux officiers-mariniers du prestigieux Commando Hubert (St Mandrier) ont perdu la vie. Nous souhaitons ici rendre hommage à la mémoire de Cédric de Pierrepont (33 ans) et Alain Bertoncello (28 ans). Nos sincères condoléances et notre entière sympathie vont aux familles de nos deux soldats et à leurs proches.






1.Posté par Didi le 12/05/2019 02:00

Condoléances aux familles de ses deux héros. Une pensée à leur camarades de regiment.
On ne peut que s'incliner devant la détermination et le sens du sacrifice de nos deux frères d'armes qui si il était encore à prouver montre à quel point nos soldats vont aux bout de leurs engagements.

A vous qui êtes tombés...... Vos proches doivent être fiers

2.Posté par tonerrezeus le 12/05/2019 13:02

pensées a nos soldat en mission, sévérité a ceux qui prône la destruction.

3.Posté par Isabelle MASSINA le 14/05/2019 12:37

Merci messieurs à vous qui avez donner votre vie,merci messieuurs à vous qui chaque jour oeuvrez pour nous. je suis fière d'être française, je donne le meilleur de moi-même comme enseigante. MAIS VOUS, vous etez les garants de notre liberté. MERCI (ce mot est désuet mais la langue francaise si riche ne m'en offre pas d'autre)

4.Posté par roux jean-pierre le 29/05/2019 08:23

bonjour
je fais parti d'une association dans une maison de retraite et les résidents ont écrit un courrier aux soldats du commando hubert afin de les soutenir suite à l'opération de libération des otages.
malheureusement je trouve aucune adresse ou faire parvenir ce courrier alors pouvez-vous nous aider?
on vous remercie pour le temps que vous allez nous consacrer.
association "la maison du bonheur"
jean-pierre

5.Posté par Anas le 30/05/2019 20:03

Que ces deux valeureux hommes reposent en paix et courage à leur famille. Triste jour quand deux belles âmes s'en vont pour en sauver des inconscientes.

Nouveau commentaire :