Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

FLASH ..Les honneurs militaires seront rendus demain à nos quatre soldats tombés le 20 janvier 2012 ...FLASH

Le général de corps d’armée DARY, gouverneur militaire de Paris vous informe des honneurs militaires qui seront rendus demain, mardi 24 janvier à 12h00 en l’Hôtel national des Invalides.



FLASH ..Les honneurs militaires seront rendus demain à nos quatre soldats tombés le 20 janvier 2012 ...FLASH

Quatre militaires de l’armée de Terre ont été tués le 20 janvier 2012 lors d’un entraînement physique sur la base avancée de Gwan, dans le sud de la Kapisa, par un soldat de l’armée nationale afghane. Ils appartenaient à une « operational mentoring and liaison team », équipe de conseillers insérée au sein d’un bataillon afghan.
Une cérémonie intime d’honneurs militaires, réservée aux familles et aux compagnons d’armes sera présidée par le général d’armée Bertrand RACT-MADOUX, chef d’état-major de l’armée de Terre aux Invalides à partir de 12h00.

Auparavant le cortège funèbre passera sur le pont Alexandre III entre 11h30 et 12h00.

En raison des circonstances particulières, le général de corps d’armée DARY, gouverneur militaire de Paris invite le plus grand nombre d’entre nous à manifester leur hommage et leur solidarité avec nos héros morts dans l’accomplissement de leur mission au service de la France dans une présence digne, silencieuse et fraternelle sur le Pont Alexandre III à partir de 11h30.




1.Posté par daniel falcoz le 23/01/2012 18:10

vous avez rejoint l'escadre des oies sauvages , aux familles nous présentons toutes nos condoléances et on ne peu que s'incliné que devant vous chers camarades la gorge serrée , vous avez été victime d'une lache agression qui ne nous surprend pas MORE MAJORUM....Daniel FALCOZ

2.Posté par michel Bretin le 23/01/2012 21:00

toutes mes condoléances aux familles de ces militaires ,abattus lachement par un traitre
On a déja connu cette meme situation en Indochine et en Algérie .
Il faut malgré tout continuer la mission qui incombe à nos militaires , et surtout ne pas abandonner la partie , comme le stipule le candidat socialiste lors de son meeting !!!!!!!!Nous les avons vu à l oeuvre par le passé , ils ne changeront pas de chanson !!!!!!!!! des pleutres !!!!
encore toutes mes condoléances aux familles

3.Posté par Jean le 02/02/2012 10:26

Je pourrais être naturellement d'accord avec Michel Bretin sauf que la partie sera de toute manière abandonnée fin 2013. On a vu malheureusement ce que cela a donné en Indochine et en Algérie. Le candidat socialiste propose un retrait en avance d'un an sur celui que fixe le "Président -candidat". Est-ce un bien, est-ce un mal ?
Que dira-t-on aux Afghans loyaux (?) au moment de les quitter ? Qui les protégera des exactions probables - pour ne pas dire certaines - à venir ?

Nouveau commentaire :