Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Eva JOLY, fustige la "France guerriere" et veut supprimer les défilés militaires du 14 juillet !!!

A alors que nous venons de perdre un autre de nos camarades en Afghanistan, la Franco-Norvégienne Eva JOLY, prétendante à la magistrature suprême a osé, ce jour de fête Nationale, proposer la suppression des défilés militaires du 14 juillet ! C'est un coup de poignard dans le dos de nos soldats. Avec son accent norvégien à couper au couteau, la représentante du parti écologique a révélé le vrai visage de son parti. Qu'elle aille à Kaboul voir le sort que l'on réserve au femme qui veulent jouer aux hommes. Elle se rendra compte que non, les défilés militaires ne sont pas d'une autre génération. C'est un honte madame et je ne risque pas de voter pour vous qui rejoignez ainsi le camp des ennemis de l'intérieur et des "Munichois" et autres capitulards ! NAVRANT



Eva JOLY, fustige la "France guerriere" et veut supprimer les défilés militaires du 14 juillet !!!

Un défilé citoyen' au lieu du traditionnel défilé militaire du 14-Juillet sur les Champs-Elysées, voilà ce qu'a proposé Eva Joly jeudi 14 juillet. 'J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé [militaire] par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent', a déclaré la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts à la présidentielle en marge d'un rassemblement pour les valeurs de la République.
'ÇA CORRESPOND À UNE AUTRE PÉRIODE'
L'ex-magistrate, qui ne s'est pas exprimée lors de cette réunion regroupant associations syndicales, politiques et de résistants pour 'éviter les soupçons de partialité', réagissait au passage, place de la Bastille, d'une colonne de chars et de véhicules blindés de l'armée qui venaient de défiler.
Pour elle, 'il y a une antinomie' entre le passage de chars sur cette place et les discours qu'y ont prononcé jeudi les anciens résistants. 'Ce n'est pas des valeurs que nous portons [...]. Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14-Juillet parce que ça correspond à une autre période', a-t-elle estimé, en fustigeant 'cette France guerrière'.



1.Posté par marie le 15/07/2011 10:27

je suis maman de militaires et alors que nous venons de perdre 6 militaires en 2 jours cette dame n'a aucun respect envers ces personnes disparues envers la souffrance de leur famille envers la souffrance de tous leurs collègues je suis outrée et peinée que cette personne puisse représenter la france. Le défilé du 14 juillet représente pour moi le sacrifice des militaires du peuple pour que la nation puisse vivre libre alors madame respectée vous aussi ces sacrifices ses blessures ces peines que le peuple français a dù supporter

2.Posté par Cougar le 15/07/2011 13:30

NO COMMENT.

3.Posté par LEIGNEL SYLVIE le 15/07/2011 13:52

Mme EVA joly QUELLE HONTE , en ce jour de deuil pour la france, vous osez remettre nos traditions en cause ? eh bien non le 14 juillet chez nous est important pour les français et ce n'est certainement pas vous qui allez nous le retirer..................................
AVEZ VOUS PENSEZ A CES SOLDATS MORTS EN L ESPACE DE 48 H ? A LEUR FAMILLE EN DEUIL? A LEUR FRERES D ARMES ? AUX BLESSES ?
VOUS AURIEZ MIEUX FAIT DE DEMANDER UNE JOURNEE POUR LEUR RENDRE HOMMAGE, CE QUI J ESPERE SERA INSTITUE PROCHAINEMENT

4.Posté par michel bretin le 15/07/2011 19:45

on y est!!!!!!!! ce n est plus acceptable d entendre de tels propos !! mdme Joly devrait aller prendre des cours d instructions civiques en France!!!!!c est une honte d entendre de tels propos
De plus je viens d entendre mdme Royal annoncer que cela servait à rien de rester en afganistan !!!! ou va t on??? Et que les soldats étaient morts pour rien!!!!!!!!!! Dieu que ces propos me font mal !!!et ces gens voudraient etre élus??? c est la fin de nos valeurs républicaines , madame royal n a surtout rien compris elle est de plus en plus nulle, et elle voudrair etre élue??? que D ieu nous préserve de ces inconscients qui ne sont que des reveurs , l avenir de notre beau pays va bientot tomber aux mains de ces idiots incompétents et qui ont l impression de détenir la science infuse !!! La fin de notre civilisation est proche , c est malheureusement un constat
Un sursaut républicain est nécessaire , sinon c est la perte définitive de nos valeurs

5.Posté par le Vieux Soldat le 17/07/2011 21:39


L'imbécilité (apparente) des propos de madame Eva JOLY, ne doivent pas nous cacher ce qu'il y a derrière !
Que l'arbre ne nous cache pas la forêt (après tout chez les écolos-charlots, la nature .... c'est sacré !).

1) Que madame Eva JOLY soit d'origine norvégienne n'est en rien un aspect à prendre en compte. Souvenons nous ... Combien d'étrangers devenus Français par le sang versé, "peuplent nos cimetières" depuis 1832 ?
Avons-nous pensé un seul instant qu'ils n'étaient pas Français ?
Pourtant nombreux parmi eux n'avaient de la France, de son Histoire, de ses Lois, ... qu'une connaissance tout à fait superficielle !
Par contre EUX, ils avaient choisi de Servir la France, tout en sachant que pour cela il allait falloir combattre et, peut-être mourir !
De toute évidence, madame Eva JOLY n'avait pas, n'a pas du tout les mêmes motivations !
Mon sentiment est que c'est plutôt vers la destruction de la France et de ses Valeurs qu'elle se soit engagée.

Sur cet aspect nous pouvons, nous devons la combattre jusqu'à ce qu'elle passe à la trappe de l'Histoire, comme bien d'autres avant elle !

2) La candidate verte à la magistrature suprême est - elle le revendique assez - un juge ! Et, elle fait partie de ces juges rouges qui ont déjà fait tant de mal et continuent - aujourd'hui - à en faire encore ...
Ces juges ont un "objectif" : détenir le pouvoir, chose qui leur a été implicitement reconnue par des Législateurs imbéciles et imprévoyants, puisque le pouvoir législatif leur a reconnu le droit de dire "la Loi"

Sur cet aspect nous pouvons, nous devons la combattre jusqu'à ce qu'elle passe à la trappe de l'Histoire, comme bien d'autres avant elle !

3) La candidate verte à la magistrature suprême est, comme beaucoup, de toute cette chienlit : verte à l'extérieur et rouge à l'intérieur, et même s'ils ne le reconnaissent pas, leur but est, via une sorte "d'internationale arc-en-ciel", de casser l'Etat et notre Nation pour les remplacer par un gigantesque bor... autogestionnaire, nouveau lupanard politique et moral.

Sur cet aspect nous pouvons, nous devons la combattre jusqu'à ce qu'elle passe à la trappe de l'Histoire, comme bien d'autres avant elle !

4) La citoyenne française Eva JOLY est donc soumise comme chacun de nous - et ce n'est pas à un juge, même rouge, que j'apprendrai la Loi, aux Lois de la République ... Au moins en l'esprit, des Lois de la République Française (nous ne sommes pas encore dans la "république internationaliste arc-en-ciel", dont les Lumières seront uniquement celles de la bougie), et la simple lecture de notre Constitution permet de s'apercevoir qu'un certain nombre de Valeurs sont attachées à notre République Française !

Madame Eva JOLY, juge rouge, candidate à la magistrature suprême, Française par choix, résidente en France depuis plus de cinquante ans (selon ses propres déclarations) n'a donc pas le droit d'ignorer les bases, les Valeurs de la République Française. Et, si elle n'accepte pas les bases et les Valeurs du Pays qu'elle a librement choisi, après qu'elle en aura rendu compte à la Nation, quand elle sera libérée sur parole, elle pourra comme tout un chacun quitter la France pour un autre grand pays dans lequel elle sera enfin libre.

Je m'engage à tout mettre en oeuvre pour que cette liberté lui soit reconnue, quoi qu'il arrive, quand elle aura purgé sa peine !

Sur cet aspect nous pouvons, nous devons l'aider à choisir un beau pays, sans ménager nos efforts. il y va de notre honneur !


5) Pour terminer, juste une petite critique à l'encontre de la candidate verte-rouge et arc-en-ciel : madame, pourquoi n'avez-vous pas été au bout de votre idée; pourquoi être restée si timorée ?

Vous voulez supprimer le défilé militaire du 14 juillet ? Pourquoi avoir pompé cette idée déjà ancienne que bon nombre de charlots ont émise avant-vous ? (le plagiat n'est-il pas juridiquement condamnable ?)

Après avoir "réfléchi", j'ai une proposition à vous faire, faisons d'une pierre deux coups le défilé militaire du 14 juillet sera remplacé par "le grand gay pride national" ouvert à tous les Français de 7 à 77 ans (parce que après 77 et avant 7, cela me paraît un peu plus difficile !) ET, en plus vous pourriez aussi faire défiler nombreux de vos amis et amies enturbannés et en niqab (quand même, à la condition que le niqab ne soit pas plus long que la ligne des genoux).

Ce serait "gigantesque", des millions de visiteurs du monde entier se presseraient pour voir les Champs Elysées transformés en lupanard à ciel ouvert, avec de gigantesques oriflammes arc-en-ciel, les couleurs de camouflage remplacées par des camaïeux de rose ... ce serait le pied (c'est le juste mot).
Et ainsi, en plus, vous feriez faire un rétablissement spectaculaire à notre balance commerciale grâce à ce tourisme d'un nouveau genre : pour cela il faudra vous décorer, nous trouverons bien un nouvel Ordre ... que diriez-vous de la "COCHONOU de Première Classe" ?

Madame, je vous en supplie, avant que je ne termine la piste sur laquelle je me suis engagé, au Service de la France, patronné par Saint-Michel, engagez-vous à réaliser ce programme : je m'engage alors à voter pour vous ... avant que je ne vous voue aux gémonies !

HONNEUR à notre DRAPEAU, HONNEUR à notre ARMEE, HONNEUR à tous ceux qui sont tombés pour que vous puissiez être Française et raconter autant de conneries !

6.Posté par SylvieNissa le 17/07/2011 21:45

Je suis fille d'un ancien combattant et maman d'un militaire, et je trouve ces propos indignes et tout simplement navrant !!!
Respect à tous nos soldats qui combattent pour la liberté, loin de leur pays et de leur famille

7.Posté par Mam Françoise le 18/07/2011 11:34

Le moment est vraiment mal choisi pour parler de supprimer le défilé militaire du 14 juillet! Et puis, n'y a-t-il pas d'autres priorités? N'y a-t-il pas des réformes beaucoup plus importantes et urgentes à faire que de "plancher" sur une modification de la fête nationale?
Lisez et écoutez ce que disent beaucoup d'historiens concernant cette célébration. Ce jour se veut être le rassemblement de tous les français sous le même drapeau et autour de VALEURS et non pas une démonstration de force comme certains le disent.
Par ailleurs, si ce défilé était si contesté, pourquoi y a-t-il toujours autant de monde à Paris, et partout en France, pour applaudir nos militaires? Ils représentent ce qui est en voie de disparition : honneur, respect, discipline, dévouement, travail...



8.Posté par Philippe le 19/07/2011 09:03

Ces propos ne sont que le reflet de la politique politicienne de gens apatride.
Le 14 juillet est un des ciments fondateurs de notre beau pays, un jour d'exception ou le peuple de france rend hommage à ceux qui se sont sacrifiés à ceux qui font face au danger.
Honte aux fourvoyeurs Joly, kohn bendit et Cie.
Gloire à nos soldats, à notre Patrie.
Vive la France

9.Posté par guillaume le 19/07/2011 23:20

Je ne suis pas dans une famille de militaire et ne suis pas pour les conflits armés à tout prix. Néanmoins, je n'ai jamais douté de l'utilité de la mission de nos militaires en Afghanistan. Tous nos soldats tombés en Afghanistan appartiennent maintenant à l'histoire de notre pays et de notre peuple. Ils rejoignent les soldats qui se sont battus pour notre liberté ou celle d'autres peuples.

Quelle différence y-a-t-il entre un soldat américain tombé pour NOTRE liberté en 14-18 ou 39-45 et nos soldats tombés pour la liberté des afghans ? Si nous sommes français aujourd'hui, c'est parce que nos soldats et des soldats étrangers se sont battus pour notre liberté sur notre territoire. Dire que nos soldats sont morts pour rien, reviens à dire que les alliés en France sont morts pour rien. Donc est-ce que notre liberté est Rien ? Mme JOLY si vous vous présentez aux présidentielles aujourd'hui, c'est parce que des soldats étrangers et français ont donné leur vie pour notre liberté. Un peu de respect !!!

La gauche antimilitariste pense que c'est la culture afghane et qu'on ne peut pas leur imposer notre mode de vie.. Faire un match de foot avec une tête humaine, lapider une femme, je ne trouve pas ça être une culture mais plutôt de la barbarie.

Gardons le défilé militaire c'est le seul jour de l'année où l'on peut donner une reconnaissance nationale à nos soldats !!

10.Posté par Fayard le 26/07/2011 17:13

Qu'elle remette d'abord de l'ordre, en Norvège !

11.Posté par ajax le 29/07/2011 18:46

Madame Joly n'a visiblement rein compris au symbole que représente le défilé du 14 juillet aux yeux de la nation: c'est tout simplement l'affirmation du lien très fort liant l'armée de la République au Peuple, depuis 1792!

12.Posté par Trenquier le 09/08/2011 15:15

C'est du Joly.Candidate à la fonction de chef des armées,laissez moi pleurer.

13.Posté par DUCROS le 10/08/2011 15:19

La mère Joly?Complètement folle,aucune chance,comme pour les précédents,les verts devront attendre et chercher un ou une autre candidat(e)
Amarante 3

14.Posté par marie le 24/08/2011 19:09

bonjour, j'ai reçu un mail au sujet des militaires récemment disparues et j'ai relu les articles concernant Mame joly car je suis toujours énervée et agacée par cette personne. Je suis allée sur google et voilà ce que j'ai trouvé. Je pense réussir à installer le lien et cette personne m'a apaisé quand j'ai eu lu son article. Je pense que cet article est parfait et merci à cette personne d'écrire si bien.http://marie.roca.over-blog.com/article-a-madame-eva-joly-revoyez-votre-partition-france-79538005.html
cordialement

15.Posté par JASIN le 27/08/2011 17:09

les écolos et les pacifistes a la lanterne

16.Posté par JASIN le 27/08/2011 17:54

cette bonne femme devrait etre expulsée de france ses déclarations devraient etres considérées comme des insultes a notre pays,il faut la renvoyer d'ou elle vient ,dans son pays (pacifiste)ou on flingue des jeunes et qu'elle se rappelle que des français (legionnaires et chasseurs alpins) ont sauvés l'honneur du monde libre pendant que ses compatriotes ont courbés l'échine devant les nazis.
JOLY FORA!!

17.Posté par Erick le 02/09/2011 14:48

Bonjour. Et bien maintenant je sais pour qui il ne faut pas voter...n''est ce pas ?

18.Posté par Hans le 04/09/2011 17:35

Eva Choly, ancienne auditrice de la 46ème session nationale de l'IHEDN....

19.Posté par jack22 le 07/12/2011 21:46

Il n'y a que les verts pour enroler ce genre de personnage qui ne parle meme pas correctement le Français; et veut nous donner des leçons de patriotisme?Et dire qu'elle a été juge! Si elle n'est pas bien chez nous qu'elle retourne d'où elle vient;on ne la retient pas...Quel beau couple avec dany le rouge!

Nouveau commentaire :