Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Enfin une minute de silence à l'Assemblée Nationale !

Il aura fallut attendre la mort de 5 de nos camarades dans un lâche et ignoble attentat perpétrés par les taliban pour que les autorités de l'Etat daignent enfin faire une minute de silence en cette veille du 14 juillet 2011.
Sources AFP : "L'Assemblée nationale va observer cette après-midi une minute de silence à la mémoire des cinq soldats français tués en Afghanistan, lors de la dernière séance des questions au gouvernement avant la trêve estivale, a annoncé l'entourage du président Bernard Accoyer (UMP).
Le Premier ministre François Fillon s'exprimera ensuite, après un hommage de M. Accoyer aux victimes, a-t-on précisé."



Enfin une minute de silence à l'Assemblée Nationale !
L'Assemblée nationale va observer cette après-midi une minute de silence à la mémoire des cinq soldats français tués en Afghanistan, lors de la dernière séance des questions au gouvernement avant la trêve estivale, a annoncé l'entourage du président Bernard Accoyer (UMP).
Le Premier ministre François Fillon s'exprimera ensuite, après un hommage de M. Accoyer aux victimes, a-t-on précisé.

 




1.Posté par michel bretin le 13/07/2011 21:13

Dieu !!! faut il que plusieurs soldats francais meurent , pour qu enfin on ai le courage de faire une minute de silence !!!!!!!!!!! enfin!!!!!! par contre , on n arrete pas pas de commenter les propos de mme Aubry , les journaleux sont à l affut de ces luttes intestines , la mort de nos soldats les laisse indifférents !!!! Comme il s agit d une armée de métier le ciel peut leur tomber sur la tete , ce n est plus leur problème!!!!!!! Nos généraux, De Gaulle , Bigeard , doivent se retourner dans leur tombe !!! la fin risque d etre très triste pour nos enfants et nos petis enfants !!!!!
nous l aurons bien cherchée , le civisme n a plus lieu d etre , quoique on en dise , les militaires de métier ne représentent rien aux yeux de la majorité de nos compatriotes , qui savent qu ils sont exempts de mobilisation , alors les militaires démerdez vous c est votre problème , pas le notre !!!!!!!!!

2.Posté par Gourlain arnaud le 15/07/2011 13:35

"Enfin une minute de silence à l'Assemblée Nationale". Nous savons que nos soldats et nous mêmes n'avons rien à attendre des politiciens, même si c'est choquant, lamentable et révoltant. Le principal c'est le regard que nous portons à nos soldats, a nos camarades,et c'est de dire," ils sont tombés et c'étaient des gars bien "!. Si nos soldats et camarades qui sont tombés ne peuvent compter sur la gratitude des politiciens et la reconnaissance des Français, le principal c'est qu'à nos yeux ce sont des héros. Quand tous trahirons, nous resterons fidèles à nos soldats.

3.Posté par Bernard DEBRE, Député de Paris le 15/07/2011 17:36

Chers Camarades,

Voici le lien vers une tribune que j'ai écrite quelques heures avant l'attenatt qui a couté la vie à cinq de nos soldats.
http://www.bernarddebre.fr/actualites/et_nos_soldats__
De tout coeur avec vous.
Cordialement
B Debré

4.Posté par Trenquier le 09/08/2011 15:28

Il en aura fallu du temps pour cet hommage.Un seul de ces hommes vaut mieux que la plupart de ces élus qui ne représentent plus qu'eux mêmes.Il y a là de l'indifférence voir du mépris.

5.Posté par JASIN le 27/08/2011 17:31

les" veaux gras" de l'assemblée sont des civils et réagissent comme tels

Nouveau commentaire :