Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Ecrire à nos soldats



Ecrire à nos soldats
L'Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO) vous permet d'apporter  vos témoignages et messages de soutien.
Cette rubrique est modérée et seuls les messages de soutien seront publiés.

Pour leur adresser un message : Suivez le lien

Ecrire à nos soldats
Ecrire à nos soldats



1.Posté par Charpentier Nicolas le 15/12/2008 13:37

Un grand bonjour à tous nos soldats, garants de la liberté et du maintien de la paix au nom de la France

On pense à vous ici, vous êtes dans nos pensées et dans nos cœurs

Nicolas



2.Posté par hubaut le 25/12/2008 17:24

A TOUS NOS SOLDATS EN ACTIONS : SACHA mon fils ( futur militaire c'est son choix 9 ans) Nous vous souhaitons un BON NOEL ET UNE BONNE ANNEE. J'ai prié pour vous tous et demandé encore une fois la paix dans le monde et tant que vous étiez la bas = Que vous soyez tous en bonne santé et que vous rentriez tous dans vos familles. KATIA HUBAUT

3.Posté par Jessy le 28/01/2009 14:54

Une pensée pour vous, nos soltats qui protége ce qui en on besoin, vous qui risquaient votre vie pour aider les autres. Je suis fière de penser que je deviendrait surement comme vous car c'est mon but.

Jessy (16 ans)

4.Posté par Virginia le 19/03/2009 13:19

Chers soldats du 27ème BCA, courage à vous et à vos compagnon qui vous battez pour que la paix revienne pour des gens qui ne l'ont pas connus depuis fort longtemps.

Virginia (31 ans)

5.Posté par alexandra le 03/04/2009 14:57

une pensé pour tout nos soldat francais ! qui sont loin de chez eux !
moi je pense a vous tres fort !
fier d'avoir de bon soldat !! gros bisou de la france ...
alex

6.Posté par eric le 29/06/2009 19:21

a notre fils jo en afghanistan.toute la famille pense bcp a toi et a tes potes donne le bonjour.nous t aimons tres fort .bon courage a vous tous ton pere qui es tres fiere de toi. nous t aimons et a bientot

7.Posté par RICHARD le 23/07/2009 22:51

En tant que fille, petite fille, épouse, belle fille, belle soeur... (et Maman peut être un jour ) de militaire, mes pensées vont naturellement à tous ceux qui risquent leur vie loin des leurs...
Mais je ne suis pas la seule, et je sais que nous sommes très nombreux à vous accompagner par la pensée...
Nous sommes fiers de vous tous !

8.Posté par tatiana le 15/07/2011 14:21

En tant qu'épouse de militaire, je comprends les ressentis des proches! je ne suis pas soulagée tant que mon mari sera toujours en activité. Mais je suis fière de mon mari et de tous ceux qui sont dans cette profession. j'ai peur mais je pense que c'est la vie. j'encourage tous ceux qui sont autour des militaires, famille, ami et proches. gros bisous à tous les gens du pacifique, nos pensées sont tournées vers vous où que vous soyez.

yana.

9.Posté par rébecca le 19/07/2011 15:36

Aujourd'hui mardi 19 juillet , journée de deuil pour la grande famille de l'armée et aussi pour nous civils qui sommes en France .
J'ai une pensée particulière pour les sept soldats tombés en afghanistan et leurs proches qui eux restent avec leurs douleurs ...
Je pense et prie aussi pour tous nos soldats présents sur tous les théatres extérieurs.
J'espère que vous retrouverez bientôt vos foyers respectifs .
Gardez espoirs !!! nous sommes tous derrière vous et nous sommes fières de votre courage et votre dévouement .
Amicalement
rébecca

10.Posté par BOULENOUAR Jean-Marie le 31/07/2011 16:45

Bravo à vous , l'honneur de servir la France , votre patrie , est la plus NOBLE des missions . Que " nos gars du 8 " reposent en paix , leurs familles, épouse , enfants , fiancées , grands-parents et leurs camarades sèchent leurs larmes , ils ne sont pas si loin , " juste de l'autre côté du miroir " dit le poète ; j'ajouterais : " à tout à l'heure , demain , la semaine prochaine , dans 10 , 20 , ou 30 ans ", je suis ancien du 8 , et j'ai l'honneur d'avoir servi la France au risque de la mort .
" Comme il était souvent dit : nous ne sommes , vous n'êtes , le second de personne ".
Et par SAINT MICHEL vive les Paras .

11.Posté par BOULENOUAR Jean-Marie le 06/08/2011 18:44

Encore 31 des forces spéciales U.S. morts pour la Liberté . Ils auraient pu être Français
mais il me revient à l'esprit la " une " d'un grand quotidien Français le lendemain du " 11 septembre " : " NOUS SOMMES TOUS AMERICAINS " ...
Et " ces fous d'ALLAH " qui tuent pour tuer n'ont aucune culture du CORAN , ni aucune culture d'ailleurs ; point de haine dans mes propos , mais une immense admiration de ce que risquent notre élite de l'Armée Française , gardez vous bien de la haine qui doit vous habiter et vous envahir . Soyez fiers de ce que vous êtes et de ce que vous faites .
Priez pour ces GI'S qui ont donné leurs vies pour que l'on garde la nôtre , comme vous , soldats Français , le faîtes si bien ; car St MICHEL vous protège .

12.Posté par BOULENOUAR Jean-Marie le 07/08/2011 12:03

Je crois savoir que vous prenez connaissance de mes propos, et vous imagine ici et là-bas , très près et très loin de ceux que vous aimez et qui vous sont chers ; je pense aussi à vos épouses , vos fiancées , vos compagnes , vos amies , votre famille "accrochées au tube cathodique " attendant des nouvelles des médias et votre retour , vous serrant dans les bras , les larmes perlant sur les joues , vos enfants si fiers de vous, la France et les Français aussi . Ce moment viendra .
Vos enfants que vous n'avez pas vus depuis des mois sans oser dire :" Comme tu as changé.... " ; non ils ont grandi c'est tout , et gardé dans un coin de leur chambre tous les dessins qu'ils vous ont préparé en attendant le retour de leur " super-héros de papa.
Vos compagnes et vos familles sont fiers de vous , soyez en certain ; des milliers d'anonymes aussi . La poussière du désert aura pris certains de vos camarades , injuste destinée , mais vous qui revenez , cette poussière n'aura pas volé vos âmes , votre fierté d'être des professionnels , ni votre grandeur d'avoir défendu cette valeur immense et immuable : La Liberté .
J'ai connu ces moments , sans la guerre , mais des années après j'y repense et j'en suis fier . Comme vous le serez dans un temps plus ou moins lointain ; de retour dans quelques années à la vie civile , le fait de répondre à la question : " Et qu'avez-vous fait toutes ces années ? , " ; et vous de rétorquer : " J'étais au 8ème RPiMA à CASTRES " feront lever les têtes et manifester un profond respect de la part des autres . Aucun souci pour se reconvertir , car les Décideurs savent ce que veut dire " avoir été au 8 " .
Je puis vous l'assurer , je l'ai vécu .
En attendant ce moment qui viendra , car le temps s'écoule et ne se fossilise pas , prenez garde à vous , soyez attentifs face à ces " psychopathes enturbannés pour lesquels la valeur de la Vie d'un être humain n'en a justement pas " .
Professionnel de Santé que je suis , nous nommons cela " Psychopathie névrotique et obsessionnelle " dont sont atteints ces Talibans ; je rajouterais au vu de ce qu'ils sont capables d'accomplir : " Autistes à tendance Serial-killers " , ce sont les plus dangereux .
Courage à vous et que vos chargeurs soient toujours pleins ....Vous n'êtes pas seuls .

13.Posté par Marchand Sophie le 20/12/2013 12:44

Bonjour à tous les soldats je vous envoie les meilleurs vœux de fêtes de fin d annee et un joyeux noel

Nouveau commentaire :