Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

11/02/2019 :- Christophe PAPILLON : 49 jours de mer, 5400 km à travers l'atlantique en solitaire au profit des veuves et orphelins de guerre.

Un million de coups de rames pour les veuves et les orphelins de guerre, c'est le pari réussi de Christophe Papillon. L’ancien parachutiste de 50 ans est arrivé au bout de sa traversée en solitaire à la rame cet après-midi (dimanche 10 février 2019), à 17 heures, dans la baie du Robert.
Parti le 09 décembre 2018 d'El Hierro (îles canaries), il réalise un défi pour le corps et le mental avec pour seule motivation la grande cause qu’il soutient. "Je m’engage à reverser l’excédent des sommes qui auront été accordées par mes sponsors, aux associations d’anciens combattants aidant les orphelins et familles des soldats tombés pour la France", promet-il.
Pendant qu'en métropole nous dormions pour la plus part d'entre nous, Martinique la 1ère interviewait #christophepapillon...premiers mots et belle surprise avec un sourire incroyable de Christophe avec plus d'1 million de coups de rames en 64 jours étant parti le 9 décembre dernier d'El Hierro (îles canaries), avec une moyenne de 10 à 12 heures de rames par jour !!!!
FANTASTIQUE !!!





Nouveau commentaire :