Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

06/03/93 1ère Classe Carlos NUNES (ans) 511ème RT



06/03/93 1ère Classe Carlos NUNES (ans) 511ème RT



1.Posté par LOUIS bernard le 05/02/2009 18:54

Mon père colonel d'artillerie de marine (E.R.) LOUIS Robert vient de décéder à Fontainebleau 77 - Ancien de Rhin et Danube il a rejoint ses camarades - J'en suis fier et a cette occasion je tenais également a avoir une pensée pour les familles de Carlos NUNES et Ronie DUEME que j'ai connu par l'intermédiaire de leur déces accidentel en SOMALIE. Faisant partie de la Brigade Prévotale d'HODDOUR j'ai constaté l'accident survenu sur la route de BAIDOA Grand< respect à ces militaires et a tous ceux qui servent actuellement en OPEX.

2.Posté par BCH BADAOUI le 07/07/2009 19:01

Bonjour,
un grand respect pour nos défins Carlos et Ronnie.
des frères d'arme pour moi, qui ont fait partis du 1er Escadon du 511ème Régiment du Train comme moi.
Certaines fois je re-regarde leur carnet de bord qu'ils sont remplis avant leur accident dans la salle d'honneur du 1er, et j'avoue que je me dis que ça 'aurait pu être moi ou un autre; mais là malheureusement, c'était eux. qu'ils sachent que l'Escadron leur rend les honneurs à jamais. Ils font partis des hommes que l'ont honnor, pour la vie qu'ils ont donnés au service de leur Régiment et de leur Patrie.
Je ne les oublierai jamais ces frères. Paix à leurs âmes.
Ronnie et Carlos, je ne vous ai jamais connus, mais vous avez laissés une trace dans mon coeur, dans mon Escadron, dans mon Régiment à jamais....
Restez exemplaires.

BCH B...

3.Posté par devic le 13/10/2010 00:45

j étais avec vous en Somalie avec le 511rt et au 1er Escadron après .....une grande perte que celle de copains
rest in peace mon frère d arme...............

4.Posté par DENYS Christian le 21/02/2011 14:33

Brigadier Chef aux 1° escadrons de Transport du 511°Régiment du train, j'ai vu arriver c'est deux jeunes Runnie et Car los. Non seulement je les ai vus arriver, mais je les ai également formés lors du cours thériorique " transmission". nous avons effectué la même opération extérieure la Somalie, mais le destin a voulu qu'ils n'en reviennent pas .
Nous étions pas directement lié par le même peloton, mais par le même escadron. Ce sont deux jeunes hommes tués dans la fleur de l'âge, mérite le plus grand des respects, et les honneurs qui leur sont dus.
Je n'oublierai jamais ces frères d'armes.
Ronnie , Car los, vous avez laissés au plus profond de mon coeur une trace à jamais graver dans mon coeur.

Nouveau commentaire :