Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Un soldat norvegien tué en Afghanistan

Le Capitaine Trond Petter Kolset (30 ans) membre du renseignement militaire norvégien a été tué vendredi dans le nord de l'Afghanistan par l'explosion d'une bombe au passage de son véhicule, annonce l'armée norvégienne à Oslo.



Un soldat norvegien tué en Afghanistan
Quatre membres du contingent norvégien stationné à Meymaneh se déplaçaient à bord de deux véhicules quand l'attaque s'est produite, à l'ouest de Mazar-I-Sharif.
La Norvège a envoyé environ 500 soldats en Afghanistan, dans le cadre de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf), sous commandement de l'Otan.
Le décès de vendredi porte à quatre le nombre de militaires norvégiens tués en service depuis le début de la mission.


Un soldat norvegien tué en Afghanistan

Un soldat norvegien tué en Afghanistan



1.Posté par Guy de Montais le 15/11/2009 11:33

Det var trist,men vi maa vaere stolt av et Norsk soldat som er dood for vaare frihehet.Takk. En gamle fransk falsherm officer.

2.Posté par J-F CERISIER le 17/11/2009 11:45

Monsieur,

Si cela vous est possible, donnez-nous une traduction du texte qui, je le crains, n'est pas compréhensible par la plupart de nos visiteurs.
En ce qui me concerne, un Soldat norvégien, un allié, qui tombe, c'est surtout un camarade qui avait choisi de se battre pour les mêmes Valeurs que les Soldats de France.
Je me dois d'honorer sa mémoire.

3.Posté par Guy de Montais le 23/11/2009 22:49

Traduction : C'est bien triste,mais nous devons être fiers qu'un soldat norvègien (chasseur de la brigade spéciale para )meure pour notre liberté.Merci. Un vieil officier para Franco Norvègien.

Nouveau commentaire :