Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

PETITION pour que soient condamnés les auteurs d’outrages aux emblèmes nationaux ! DEJA 2200 SIGNATURES !

Aujourd'hui, 2200 SIGNATURES !
Les récents outrages et autres insultes à nos emblèmes nationaux, n’ont que trop duré. Nous ne pouvons plus les tolérer ! SIGNEZ LA PETITION en cliquant sur le lien



PETITION pour que soient condamnés les auteurs d’outrages aux emblèmes nationaux ! DEJA  2200 SIGNATURES !

SIGNEZ LA PÉTITION  en CLIQUANT  ICI !


Quand on touche aux emblèmes nationaux, ce sont ceux qui sont tombés pour la Patrie et chacun de nous que l'on insulte.

Dernièrement l’ignoble s’est ajouté au scandaleux.
Après qu’un individu se proclamant «chanteur» ose déclarer qu’il « nique la France », après que des individus brûlent notre Drapeau à Toulouse, la FNAC de Nice, lors d’un concours photographique à octroyé le prix du «politiquement incorrect » à une photo de Frederic LAURENT représentant un individu se torchant avec un Drapeau français !

Par son intitulé de « politiquement incorrect », les responsables de la FNAC reconnaissent que ce cliché a une portée symbolique et possède un message politique.

Nos trois couleurs ont servi de linceul à des millions de Soldats tombés pour la France.
Dans l'épreuve comme dans la liesse, nos trois couleurs sont notre Etendard,  il  est sacré et il le restera !

Malheureusement, jusqu'à ce jour, les fauteurs ont agi en toute impunité !

Les bonnes paroles ne suffisent plus, les femmes et les hommes politiques de notre Pays doivent avoir le courage d’envoyer un signal fort à ceux qui ont la haine d’être français mais la lâcheté de ne pas changer de nationalité !


La liberté d'expression, si elle permet à chacun de penser et d'exprimer ses pensées sans censure préalable, ne peut pas rester sans sanction alors même qu'elle atteint délibérément nos valeurs les plus sacrées.

C'est la raison pour laquelle l’ANSSO s’associe à la démarche des différentes associations qui depuis plusieurs semaines alertent les responsables politiques, les medias et les pouvoirs publics :  la plus grande sévérité doit désormais s’appliquer à ceux qui, se cachant derrière la «liberté d’expression » commettent des outrages à nos emblèmes nationaux.

On ne touche pas au Drapeau, on ne touche pas à la Marseillaise, on ne touche pas aux emblèmes de la France !

SIGNEZ LA PETITION POUR … exiger  que soit appliquée la Loi afin que soient sanctionnés les auteurs d’outrage aux emblèmes nationaux.  


SIGNEZ LA PÉTITION  en CLIQUANT  ICI !